Merci spirit Mais en fait y´a un autre épisode de naruto shippuden 1 même Naruto et Sasuke se retrouvent et au fait je me demande pourquoi ?^ ^ Sinon laisser tomper
spiritofdarknes
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:05:37
c´est pas le meme episode c´est juste pour montrer que naruto et sasuke vont se retrouver plus tard dans les shippuden et en plus l´episode ou on les voit n´est meme pas long et ne dure que quelques minutes c´est dommage je trouve
spiritofdarknes
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:08:41
alors pas de reponse la je m´entraine a ecrire sans regarder le clavier et c´est dure
Max_972
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:10:41
Ah ok j´ai compris spirit
spiritofdarknes
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:36:16
il n´ya pas de quoi je ne fais que t´aider
´est marrant d´ecrire sans regarder le clavier mais c´est dur XD
BenBen43
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:55:21
C´est décédé ici
spiritofdarknes
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:23:07
c´est clair
Max_972
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:42:58
J´avoue
ed1994
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:12:29
je suis d´acord
spiritofdarknes
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:13:50
Max_972
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:36:39
ed1994
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:00:48
et c´est triste ce soir ou vous etes passé?
BenBen43
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:01:47
Bin y a moi
Par contre Juni n´arrive plus a démarer son PC...il chauffe trop
spiritofdarknes
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:02:27
ed1994
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:17:54
ed1994
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:12:32
vide de chez vide chez ce soir -_-
Max_972
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:16:43
Spirit Repasse moi ton msn comme apparement tu voulais que je t´accepte Si ça te dérange pas ^^