CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer...

yuqimax
yuqimax
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:18:26

bien voila je suis bloquer a une mission ou il me dise de rester 2 temps sur un mur mais je comprend pas ce qu il veule dire par 2 temps g toute essaiye est j i arrive pa

merci

(ps:le combat c contre zabuza)

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:19:18

:rechercher: :bide: :osef: :sors:
________________________________________________
¥ :noel: ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ :cool: ¥

yuqimax
yuqimax
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:22:56

quoi

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:25:41

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Le choix du sujet

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

Bien décrire le problème

Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous êtes coincés dans un jeu, après avoir donné le nom du niveau, pensez bien à décrire la salle où vous vous trouvez avec un maximum de détails ! Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant du lieu où vous vous trouvez. Pour un problème technique, pensez à donner la configuration de votre ordinateur, et indiquez le message d´erreur. Peut-être que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider.

:-)))
________________________________________________
¥ :noel: ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ :cool: ¥

naruto_12
naruto_12
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:26:20

en fait en o entre les 2 vie il y a un nombre et c les unités de tem il fo que tu reste 2 unité de ten sur un mur.
reste y(sur le mur) jusua can ba y a marquéque la condition a été reussi

naruto_12
naruto_12
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:29:00

dsl si j´ai écris en language sms je croyais qu´il aurai compris

naruto_12
naruto_12
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:32:00

En fait en haut entre les 2 vies il y a un nombre et c´est les unités de temps qu´il te reste.
Il faut que tu reste 2 unités de temps sur un mur.
Reste y(sur le mur) tant qu´en bas il n´y a pas marqué que la condition a été reussie.
Ca veut dire que des que t´as fini ca le marque en bas de l´écran.

yuqimax
yuqimax
Niveau 6
21 juin 2007 à 20:04:15

MMERRCCII

La vidéo du moment