desole pour ce topic , mais c´est l´été !! !!
________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
:mortok:
, je fais des test
Avertir moderateur ...
T´es pas poli, neo. ________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
oué et moi je suis en vac
Moi je suis en vacance le 30 juin.
moi ya le brevet le 26 é 27 é après je sui en vacance!!
Je te souhaite bonne chançe
moi aussi je passe le brevet je suis trop stresser .........
lol je me rapelle de ce moment .....
mais si ta reussi le controle continue c parfait ta pas a stresser apres si tu la rater...
Ca sert a rein de stresser pour le brevet.
Moi l´année derniere mon Bilan c´était :Révision 30minNote H-G : 28/40Math : 38.5/40Français : 26.5/40
Faut vraiment pas s´en faire
Et puis même si tu n´as pas le brevet c´est pas grave.
Mais si tu ne l´as pas, tu passe pour un idiot congénitale.
L´année dèrniere, un pote avait 8 de moyenne et il a eu le Brevet.
Faut vraiment pas se faire de bile.
Mon cousin a pas eu le brevet
Moi chu en vac le 30 Juin
Moi depuis hier
Moi pareil que espio.
moi chui en vac depuis hier