CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barière de terre !?!

killover1
killover1
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:07:47

ce que j´en pense? c´est très simple : il y en a qui boivent un peu trop de vodka :lol:
sans déconner je suis hokage depuis pas mal de temps et j´ai pas mal combattu sur ce terrain mais j´ai jamais vu de choses de la sorte ^^

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:14:03

Un clin d´oeil peut être.

Baisse ta consommation de morphine, mon gars.

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:14:23

killover je suis le copain dont il parle et j´était là quand elle c´est formé cette barrière mais j´avoue ne pas savoir ce qui c´est passer et puis c´est par parce que on est hokage que l´on a fait tout le jeu loin de là
je suis moi meme hokage et je suis très loin d´avoir fini le jeu

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:15:42

Il était vide ou plein le pack de bière quand vous avez vu ça :question: :lol:

seba99
seba99
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:17:39

c´est sa,... allez foutez vous de moi ! dite tout de suite que je suis alcolique !!

mais moi je sais que c´était vrai !!

alors si vous avez pas d´autre conneries a dire sur moi !!

peut-être que vous commencerai enfin a prendre part de ce mystaire !!

pffff

:dehors:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:30:28

Mais on te croît, gros bêta !

C´était pour rire ! :honte:

seba99
seba99
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:33:46

ha bon....

ba c´est pas drole !

alors vous ne pensez pas que sa peut avoir un rapport avec le lieu ?? ( le combat des hokage ?? )

:)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:33:55

L´humour de certains :sarcastic:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:50:04

Peut-être un clin d´oeil. :-)))

seba99
seba99
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:09:28

BIG :up:

Bon voila j´ai rejouer a naruto pour percer ce mystère et j´ai découvert que c´est en frappant les deux oiseaux du 2ème plan que l´on peut faire apparaître cette barrière !!

vous allez me dire que c´est impossible de toucher les deux, que machin et que truc much.....

je sais que c´est très dificile de toucher les deux mais si jamais vous les touchez vous verrez ce que j´ai vut !! ! :hap:

alors qui a réussi ?? ....

PS: je ne suis pas a 100% sur de ce que je dit parce que je n´ai réussi a toucher les deux que 2 fois seulement !! :)

mais j´en suis sur a 97% !! :-)

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:20:06

sa peut etre qu´ un beug.. on est plein a etre e ici et personne na jms vu sa .. ya pas une manipe special que ta fait ou quelle que chose ? pck bon une barriere de terre.. :( moi je penserai plutot o beug .. mtn si tu dit que les graphisme et tt sa etai bien fait sa peu qan meme trés bien en etre un ! vla mon avi ;)

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:24:14

a merde je suis un peu en retard la :lol: bon ben jessayerai ^^ doit yavoir d´autre monde ou ya sa je mamuserai a chercher pck tte facon je n´ai plus rien a faire .. ^^

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:05:26

itachi il m´a dit qu´il faut frapper les 2 oiseaux en meme temps pour qu´elle apparaisse

seba99
seba99
Niveau 8
21 juin 2007 à 17:23:50

ouai jottaviani je te l´ai dit mais j´en suis pas ur a 100% !! ! :-)))

seba99
seba99
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:23:37

:up:

alors perssone na réussi a frapper les deux oiseaux en même temps ?

:hap:

killover1
killover1
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:11:21

saba ===> l´humour tu connais? si je t´ai vexé c´était pas le but recherché mais bon faut pas le prendre comme une attaque c´est de l´humour !

jottaviani ===> ce n´est pas parce que je suis hokage que j´ai fini le jeu mais étant hokage et ayant fini presque toutes les missions (eh oui les 9 999 999 j´ai pas encore fini) je peut te dire que des combats j´en ai fait (NB : le paradis du batifollage notamment qui m´en a demandé la bagatelle de 910......) donc le titre d´hokage suppose que tu as fait toutes les autres missions de l´entrainement au niveau A et donc cela fait pas mal de missions, de plus comme j´ai fait le paradis du batifolage cela me rajoute au moins 1 000 combats (pour arrondir) et comme j´ai fait largement plus que ces 910 combats nécessaires je peut te garantir que j´ai fait un bon paquet de fois ce terrain sans rien voir de semblable

et comme expliqué pour seba l´humour ça existe dans la vie.......
P-S: ce n´est pas parce que je suis hokage que je prends la grosse tête rassure toi :ok:

seba99
seba99
Niveau 8
22 juin 2007 à 14:37:35

Ne t´inquiète pas l´humour je connait mais pas sur ce plan !

Bon passons ! :)

mais perssone n´a encore répondut a ma question :

Qui a réussi a frapper les deux oiseau !! ( je ne met plus en même temps car c´est faux, il faudrait plutôt dire " dans la même fourner " ou quelque chose comme sa !!

en fait ces oiseaux ils arrivent juste après que le feu du serpent ce soit disiper et il y en a deux !

Le problème c´est que quand on frappe l´un des 2 oiseaux l´autre s´en vas a une très grande vitesse donc il faut les frapper les deux dans le même saut mais c´est très difficile !!

alors essayer et dites moi si vous aveez réussi si vous avez vut une barrière de terre sur le premier plan !

:merci: d´avance a ceux qui me répondron ! :-)))

seba99
seba99
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:14:44

:up: ( encore un fois je sais mais perssone ne répond !! )

mais bon cette fois j´ai deux témoin dont un qui vous déja parler qui s´appelle jotaviani ( voir plus haut )

bon je disait que j´avais 2 témoins mais aussi une photo prise par le portable de mon copain mais il na pas de cable pour mettre la photo sur son ordi !! !

bon passons nous avons réussi a faire apparaître 5 ou 6 fois cette barrière !! !

cette barrière apparaît quand l´on fait quelque chose mais je n´ai pas encore trouver ce quelque chose !! :(

alors ce " truc " a un rapport avec : le feu du serpent, les oiseaux et l´homme qui est sur le serpent de temps en temps !! ( en tout c´est ce que je pense ! )

et vut que l´on a fait apparaître plusieurs fois cette barrière j´ai clairement vut de mes yeux le 4 ème hokage souffler de la poussiere marron qui a former la barrière de terre !! :)

alors j´aimerai savoir si quelqu´un a enfin réussi a faire apparaître cette barrière ??

PS: que ceux qui pense que je me drogue ou que je boit s´abstienne !! :-)))

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:20:06

j´ai pas encore essayer mai jessayerai :ok: c possible hin qui c .. et ton pote i peut pas tenvoyer la tof et que tu la mette toi sur ton ordi ;)

seba99
seba99
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:29:33

comment veut tu qui m´envoi la photo ? :question:

La vidéo du moment