Voila, j´ai découvert quelque chose, sur le forum Suggestions ! C´est qu´il y a de nouveaux smileys !
Bien sûr, il faut les télécharger.
Voici le lien
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Si vous l´avez bien télécharger, vous pourrez voir tout ses smileys que vous pourrez utiliser comme vous voulez
Les voila ( vous ne pouvez pas les voir si vous ne les avais pas installer
:
Version 1.0
:owned:
:bide:
:taggle:
Version 2.0
:voggle:
:wesh:
:super:
:parrainage:
:schivarbide:
:up2:
:ola:
:fake:
:pyrabide:
Version 3.0
:osef:
:monocle:
:mortok:
:tupue:
:slimtwo:
:ban:
:xd:
:demande:
:cherchez:
C´est un peu hors-sujet, mais c´est trop bien ces nouveaux trucs ( ils ont été approuvé par Nayru-Chan
)
.