J´adore le blues, le jazz ( oui oui, je n´ai pas honte ), j´aime bien la country.
Je déteste le rap, le hardrock, le rock, le metal, et tout ces genres de musiques. Surtout le rap qui me donne envie de vomir.
Vous allez sûrement me traiter d´ " intello " ( je vois que cela te démange, coco93 ), mais chacun son style de musique, je fais ce que je veux. Ce n´ai pas parce que je n´aime pas ce que vous appelez et qui est sensé être le " rap " que je suis un " intello ".