CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou se melange dans ma tete depui l'aube

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:49:38

excuser moi de faire du hors sujet mais je sais que ca vous ferait plaisir de connaitre plus de musique que mtn pour ca vous avez que a donner votre genre de musique preferer et donner le titre de vos zik preferer pour les partager avec les autre ^^
:ange:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:00:01

J´adore le blues, le jazz ( oui oui, je n´ai pas honte ), j´aime bien la country.

Je déteste le rap, le hardrock, le rock, le metal, et tout ces genres de musiques. Surtout le rap qui me donne envie de vomir.

Vous allez sûrement me traiter d´ " intello " ( je vois que cela te démange, coco93 ), mais chacun son style de musique, je fais ce que je veux. Ce n´ai pas parce que je n´aime pas ce que vous appelez et qui est sensé être le " rap " que je suis un " intello ".

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:03:15

J´aime le rock, le rap et surtout : j´adore Tryo (mais je sais pas dans quel groupe le classer)

Je ne suis réfractaire a aucun style de musique du moment que ça bouge.

:ange: Juni :ange:

coco-93
coco-93
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:04:46

:nonnon: :nonnon: Linking park sa tue out HaHaHa!!!

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:05:46

on a jamais dis que taiter un intello

enfin moi c plutot la house la techno (mais rarement) ou sinon d´autre musique qui non rien a voir comme les ost de naruto je kiffe grave ou mc solaar sa nv musique da vinci claude elle est styler ou le nouveau david guetta le love is gone mais rarement j´ecoute de la musique classique mais comme toi Yoshior j´aime pas tros le rap le metal et tout ce que tu vient de citermais des fois jecoute du sum 41 mais une ou deux musique vite fai

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:07:01

rectification jai jamais dis que taiter un intello

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:07:25

J´aime bien Linking park :ok:

MC Solaar :d) J´ai tout ses albums sauf le dernier

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:09:08

ouai linking park c vrai c pas mal

Snakereturn
Snakereturn
Niveau 3
19 juin 2007 à 19:16:08

j´aime linkin park , aqme , green day , craddle of filth , pleymo , etc ...

tous ce qui est metal et rock :-d

coco-93
coco-93
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:18:12

green day le gars tueur c drogeur :nonnon:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:18:32

J´adore MC-Solar ! Lui, au moins, c´est pas une racaille qui brûle des voitures et agresse des gens dans la rue. :)

Coco93 :d) :gne:

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:19:07

mdr ta raison

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:20:26

Narutokun5 :d) Je te rajoute dans ma carte de visite. :ok:

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:20:28

moi aussi je laime bien mc solaar

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:21:13

ok merci moi aussi Yoshior

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:26:35

Merci Narutokun5 ! ^^

kakash95
kakash95
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:32:16

jaim bien le rock le rap mai pr linstan chui surtou sur la techno é la tecktonik

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:35:23

moi je deteste la tecktonique

kakash95
kakash95
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:36:27

après chacun ces gou mai je sui pa que dessu

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:38:03

Moi je suis à fond sur Tryo

La vidéo du moment