Hum, j´ai remarqué quelque chose : Il n´y a pas de filles sur ce forum ! Que des mecs ! Y´avait Dementtia, mais elle est banni. Maintenant, c´est un forum de mecs ! Il faudrait ramener des filles, vous trouvez pas ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:02:03
Il y a juste Iwane... T´es pas à l´école Yoshior
Yoshior
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:15:52
Non, les profs font grève aujourd´hui !
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:17:30
Moi je suis deja en vacances depuis 1 semaine
Yoshior
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:21:40
Hum... C´est pas ça le sujet.
Il faut ramener des filles dans ce forum.
narutokun5
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:24:27
comment tu veux ramener des meuf ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:29:04
Si elle ne viennent pas d´elle même, on va pas le forcer
Et puis y´a tellement de pervers qu´elle seront harceller