non c´est bon j´ai réusi avec kakashi il faut faire une attaque de niv 2 et encore unhe et ensuite une de 1.Car on doit le tuer avec une attaque de niveau 1.Mais celle ou on doit battre zabuza en sans se faire toucher quel perso prendre et faire quel tecniques moi j´ai pas réusi
Persos pris:(Kakashi,Sasuke,Sasuké maudit et Zabuza)