Je reprend le topic de _maco_ .
Votez pour celui que vous trouvez le + cool
Le vote ce fait ici

http://www.1001-votes.com/vote/voter.php?idv=54568&lg=fr&vcat=11
Uper ce Topic de temps en temps pour que les gens n´oublie pas de voter.
Pour l´instant, c´est un vote par jour 