CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peut perdu de son charme

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:27:10

voila je suis avec danielle,j´ai batus débilitas et tout et tout.
se que je trouve qui a perdu de son charme c les poursuites avant avec débilitas s´étais marrant et je prennais un malin plésir a me cacher dans le chateaux a joué a cache cache avec lui comme une conne lol.

mais maintenant avec daniella c pas pareille je me marre moin je me suis lassé de c poursuites et ça me fais chier plus que autres chose ça ne me marre plus sauf quand elle tape c crise sue les glaces lol bref.
quand meme débilitas défois il me fesais bien sursauter mais elle on la vois arriver de loin c plus le meme charme.

pourtant j´ai l´habitude de c poursuites grace a clock tower mais je sais pas daniella ne me pose pas de probléme je visite les piéces et je reviens aprés chercher les objets alors que quand meme au début avec débilitas je me préssais de me barer meme pour m´amuser a me cacher je prennais les piéce sans meme savoir se que j´avais traversais.

je sais pas vous mais je préfére débilitas.

débilitas reviens stp looool

mais bon je suis que au début du jeu et j´éspére que aprés les poursuite me ferons a nouveaux sursauter mais pas trop quand meme loool

désolé pour ce roman

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:40:57

Le meilleur c´est quand on la fini en boss

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:46:28

quand tu la tue pour debon lol
déjà avec débilitas je me suis bien amuser avec hewie on la bastonner lol nan je blaque mais j´ai pas utiliser les chandelies je l´ai fais crever a la barbare lool.
quand il est tombé a terre sa a fais un de c bouuummmm trop bien j´adore looool

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:55:55

C´est clair que Debilitas arrive comme un barbare et fait sursauter.
Daniella, pour moi, comme je la vois arriver de loin, c´est peut-être pire. Elle avance, inexorablement, et elle est plus méthodique que le jardinier. Elle ferme les portes, cherche plus longtemps, attend derrière les portes, bref, elle est plus sournoise.
Mais le pire pour moi c´est après le chateau d´eau, la personne qui nous poursuit ayant un mode de déplacement étrange et très très très flippant. ^^

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:59:31

bas je verais bien mais pour l´instant pour dire vrai sa me decois je pensais que sa serré plus difficile a semer mais bon je viens juste de commencer lol alors je verrais bien et j´éspére avoir des surprises qui me ferons lever de ma chaise looool hihihihiihihi

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 juillet 2005 à 04:57:11

Je ne sais pas pour vous... mais Daniella me lâche pas du tout! On l´entend peut-être de loin... mais quand elle est là, elle y reste et ça me fait chier car je ne peux quasiment pas avancer dans le scénario...
Et disons qu´elle m´a tué plus de fois que Debilitas. Son rire satanique quand le " ACTA EST FABULA" apparaît me fait flipper... Argh!

Memorex
Memorex
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:53:08

Avec Debilitas je m´amusais bien même s´il me fesait peur au début
Ensuite Daniella qui ma vrm fais peur
Riccardo est vrm chiant
Lorenzo est drole un peu comme Debilitas dailleur
Aureolus Belli alors il fait chier grave mais il ne nous poursui pas trop longtemps alors...

angie60
angie60
Niveau 9
15 juillet 2005 à 08:47:57

moi la je suis avec riccardo il cour vite,mais bon il sait pas tiré loool et il ne me fais pas peur nan!!!!!

kreik
kreik
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:07:36

Pour moi c´est bien Daniela la pire, Débilitas est un jeu, mais pas Daniela, c´est là que le charme retombe

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
20 juillet 2005 à 06:12:56

Pour semmer Daniella le meilleur moyen c´est de changer d´étage et de se cacher vite. Apres faut résoudre l´énigme du tableau, des tete de dragon et des ``2 pieces identiques``.

ET toujours laisser les portes fermées, sans laisser le chien derriere au cas ou elle reviens lol. En mode hard, elle me tue en moin de 30 seconde si je reste trop longtemps avec.