voila je suis avec danielle,j´ai batus débilitas et tout et tout.
se que je trouve qui a perdu de son charme c les poursuites avant avec débilitas s´étais marrant et je prennais un malin plésir a me cacher dans le chateaux a joué a cache cache avec lui comme une conne lol.
mais maintenant avec daniella c pas pareille je me marre moin je me suis lassé de c poursuites et ça me fais chier plus que autres chose ça ne me marre plus sauf quand elle tape c crise sue les glaces lol bref.
quand meme débilitas défois il me fesais bien sursauter mais elle on la vois arriver de loin c plus le meme charme.
pourtant j´ai l´habitude de c poursuites grace a clock tower mais je sais pas daniella ne me pose pas de probléme je visite les piéces et je reviens aprés chercher les objets alors que quand meme au début avec débilitas je me préssais de me barer meme pour m´amuser a me cacher je prennais les piéce sans meme savoir se que j´avais traversais.
je sais pas vous mais je préfére débilitas.
débilitas reviens stp looool
mais bon je suis que au début du jeu et j´éspére que aprés les poursuite me ferons a nouveaux sursauter mais pas trop quand meme loool
désolé pour ce roman