CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactique de jeu

neziak
neziak
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:34:15

je suis en train de manger mes cheveux, Débilitas est partout, et on dirait k´il a un sixième sens pour le cache cache ce boulet!

y a ke kelkes endroits dans la maison où je peux me cacher sans k´il me trouve preske directement, et la plupart du temps c´est plus en faisaint le tour complet de la maison k´en me cachant ke j´arrive à lui échapper... résultat je prend plus de temps à courir k´à rêgler des énigmes!!! ça me prend un peu la tête

z´auriez po kelkes conseils à me donner pour m´en sortir plus facilement? toute suggestion m´aiderait ( à part celle de me débrouiller comme un malpropre )

merci d´avance :)

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
11 juillet 2005 à 00:44:05

bein se cacher est souvent profitable. derrière une porte, dans un endroit sombre, sous le lit de la chambre... y´a pas 36 solutions.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 juillet 2005 à 05:53:35

Il y a des ´points de vengeance´ qui permettent de rendre hors d´état pendant un petit moment notre cher Debilitas. J´en ai vu quelques uns... si tu t´en sers intelligement, tu peux gagner du temps et résoudre les enigmes pendant ce temps.
Mais bon, je n´ai pas fini le jeu donc je ne peux pas plus t´aider.

Cependant, j´ai tendance à faire le tour du château pour m´enfuir de mes poursuivants. Ça essoufle, mais j´ai la paix pour quelques temps après cela.

angie60
angie60
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:24:26

bas il y a les sous de lit,l´armoir dans la chanbre d´enfant,dériére les portes,dans le petit cajibie ( c pas comment sa s´écris)je te le situe tu vois la chambre de fiona aprés il y a des escalier tu les déscend tu tourne a droite il y a une porte sans porte et sur le coté gauche ou droit et bien il y a de lombres ( trés utile ce petit trucs)sinon moi je finis par courir ou je lance hewie sur lui aprés plusieur cout sa l´afféblie,il boite et a mon grand soulagement me fou la paix hihihihi bonne chance

mais aprés il doit y en avoir d´autre mais je n´est pas finis le jeu alors voila quoi....

neziak
neziak
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:36:57

j´ai fabriqué par coup de bol des boucles d´oreilles qui rendent invisible kan on reste immobile 3 bonnes secondes, c´est pas mal pour se mettre dans les coins ^^

j´en ai bien besoin avec ricardo ki veux ma peau, mais il me déchire trop trop vite koi c´est la fête, chui ouvert à tout conseil contre ce boulet

en espérant ke c´est po un spoiler :d

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 juillet 2005 à 01:54:39

t´inquiètes pas. moi j´avais fabriqué des bottes qui font pas de bruit et des boucles d´oreille qui font remonter plus vite l´endurance et le calme de Fiona.

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:06:56

:salut:
vous pouvez me dire comment vous faites pour fabriquer ce genre d´objet?
voila :merci:

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:58:05

bein j´ai fait complètement au hasard. et ça m´

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:58:35

et ça m´a donné ça. mais souvent je rate parce que j´appuie trop tôt.

angie60
angie60
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:30:17

moi j´ai fabriqué des bottes troués qui quand on tape un énemi provoque une petite explosion ( un truc dans ce genre ) donc qui le blésse plus....voila voila

Memorex
Memorex
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:55:26

Ce sont les Fairy Earings, il doit être possible de les fabriquer grace au medallon puisque j´ai fabriqué des genre de super botte de metal qui donne un % de faire un coup crit ( ...) Enfin, quand tu aura fini le jeux une fois, tu aura la possibilité de les frabriqué facilement en marquant sur une plaque " Morgan" et quand tu ira dans le genre de point pour alchimiste ou tu peux utiliser tes medaillons il y aura une machine pour mettre la plaque. il y a beaucoup d´autre plaque a gravé tel que :
Alchymia
Powder
Morgan

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:44:57

Il faut être chanceux de les fabriquer sans l´aide des plaques dans une première partie... !

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:39:48

ah bein ça tombe bien je suis dans ma deuxième partie! il faut faire quoi exactement?