Hello, Je suis bloquée au niveau du broyeur. Apparement j´ai lu qu´il fallait broyer Belli mais il ne veut meme pas venir avec moi dans la salle . .. QQ´un pourrai m´aider? Merci ; )
[Veronika]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:34:13
peut etre ke tu as oublier de faire kk chose avant
LaCigale
Niveau 1
09 juillet 2005 à 23:43:12
Quoi donc??? pouquoi ça devrait se passer comment?
[Veronika]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:46:16
hum tu parles de lorenzo vieux non? Belli faut le bruler lui lol
sinon je me souviens plus trop, j´avais pas eu de mal a ce qu´il me suive, vu qu´il me lacher jamais... essaie de l´attirrer dans cette sale lol persévère ^^
LaCigale
Niveau 1
09 juillet 2005 à 23:52:21
ok bien, Je vais donc perseverer!!!! Merci beaucoup pour tes reponses si rapide... C´est cool
[Veronika]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:34:34
hihi de rien
Jonat34
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:20:35
normalement il est avec toi dans la salle et tu es enfermé avec lui. c´est juste après que tu aies mis le broyeur en marche une cinématique s´enclenche et le vieux Belli est là. attends que le broyeur s´arrête puis va dessus. dis 0 hewie de s´asseoir pour qu´il se prépare à attaquer. Lorsque Belli sera sur le broyeur, ordonne à Hewie d´attaquer. Sans plus attendre, cours vite vers le truc d´électricité et donne 3 coups de pieds dessus. si Belli est encore sur le broyeur, une cinématique s´enclenche et ce qui doit arriver arrive... ; ) voilà c´est comme ça que j´ai procédé mais j´ai pas réussi du premier coup car souvent quand je réenclenchais le broyeur Belli n´était plus dessus. tu dois persévérer! ou avec un peu de chance tu y arriveras du premier coup! :D
Just_cool
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:00:28
Ou sinon tape 2 coups sur le broyeur, donc c´est plus rapide et il va pas avoir le temps de s´enfuir.
Just_cool
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:00:53
. ....parce ce que le 3e tu le fais quand il est dessus lol
Jonat34
Niveau 6
13 juillet 2005 à 02:25:43
ouais j´avais pas pensé à ça!!!!! moi je galérais parce qu´il restait pas assez longtemps. enfin j´ai réussi à le tuer c´est le principal. et ça m´avait pas pris beaucoup de temps.