CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site de veronika

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
19 juillet 2005 à 03:11:54

le forum est cool mais y´a quelques trucs qui vont pas : l´écriture en rouge rend parfois la lecture difficile. tecmo ça s´écrit sans h lol, et on peut pas voir qui est connecté ça c´est embêtant. j´espère que tu pourras arranger ça et ton forum sera super. je me suis inscrit en tout cas!

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
19 juillet 2005 à 03:22:44

j´ai rien dit pour les membres sur le forum, c´est moi qui avait pas vu. par contre là ça manque d´un topic de présentation.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:34:27

Hum, ok je vais modifier ca, pour la presentation, je l´ai pas fait hier car il etait trop tard gt fatiguer ^^

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:36:15

c bizzarre normalement tu peux voir qui est en ligne, quand l´utilisateur est enregistrer. En haut c´est ecrit, y´a aussi les messages éclair. pour l´ecriture rouge, c´est dans la partie " inscription, profil" qui faut que je change ?

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:59:22

exactement! pour les membres connectés oui c´est bon c´est moi qui avait pas vu.

allez tout le monde inscrivez-vous!!!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:27:55

putin c´est chiant lol, j´aimerais garder le liens genre " silent hill, resident evil, " en rouge, et mettre " inscription, profil" en blanc, mais si je change c´est les 2 qui change :@ bah voilà là j´ai juste inverser, c´est mieut ?

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:41:24

c´est très bien maintenant!! il ne manque plus que tout le monde s´inscrive! :lol:

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
21 juillet 2005 à 06:18:48

En passant jai trouvé un nouveau mot au vocabulaire limité de Débilitas, il ne dis pas juste my darling. Quand on est caché il dit aussi : Where is you...
En tout cas j´en ai l´impression.

Super le site, j´espere que beaucoup de monde vont l´aprécier.

Mikey
Mikey
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:56:03

en tt cas moi je l´aprécie, je le trouve génial.

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:03:32

debilitas di where is you o lieu de where are you. il di my darling quan on est pa poursuivi. jai remarqué ossi quil disai " fiona" quan on passe pré des trou dan un mur

Mikey
Mikey
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:09:13

très intéréssant sa va pouvoire nous aider pour la suite de l´aventure, donc merci :ok:

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:14:28

de rien chui la pour sa

Mikey
Mikey
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:16:41

lol dès que j´aurais fini le jeux completement j´éséillerais de venir aider les nouveau moi aussi lol et j´éspère qu´il y en aura des nouveau pcq c´est domage pour les autre de passer a coter d´un aussi bon jeux.

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:38:00

ok ben tan mieu il fo des gars qui aide

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:10:37

moi aussi je peut aider je doi l´avoir fini une 10zaine de fois lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
22 juillet 2005 à 07:23:52

en tt cas pour l´instant j´ai pas besoin d´aide, chui juste en panique pcq ya Débilitas qui me poursuit mais a part ça tt va bien lol
en faite je me suis rendu compte que avec ou sans hewie pour les combat c´était pareille pcq j´arrive casiment pas a utiliser, chui plus préocuper a fuire qu´a attaquer.

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
23 juillet 2005 à 01:26:31

Jte conseil de te servir d´Hewie: C´est drole et sa donne un peu de temps. Et le meilleur c´est l´attaque ``charge`` faut dire sit et quand Debilitas est de dos tu lui demande d´attaquer.

Mikey
Mikey
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:18:04

ba la j´éséille de battre Debilitas ds une salle fermer, j´ai réussit a demander a hewie de le mordre quelque fois, j´arrete pas de jetter des truc qui éxplose sur Debilitas...
mais c´est chiant qu´il n´ai pas de barre de vie pour voir quand est ce qu´il meurt ou fuit, pcq a chaque fois j´ai plus rien a lui balancer et il fini par me tuer :snif: enfin bon je réussirais :ok:
j´ai entandu dire que le lustre pouvait lui tomber dessu mais j´ai envis déséiller de le battre sans le lustre pour une première fois.Enfin bon je rééséillerais plus sérieusement tt a l´heure, et je vais éséiller de plus me servire d´hewie.

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
25 juillet 2005 à 01:56:15

Pour assassiner Debilitas, faut une attaque par derriere de la part d´Hewie. Tu dit ``sit`` tu t´arrange pour que Débilitas soit de dos et tu dit ``go`` pour que ton chien attaque.

Si sa fonctionne, Hewie vas le tuer en quelques coups et sans objets sinon t´en aura plus pour la suite.

Pour le lustre ( ce que jai fait la 1e fois) c´est Débilitas qui frappe dessus sans le vouloir et par chance le loquet s´est brisé lol.

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:54:42

merci mais je le savais déjà pcq j´avais éséiller des deux solution.
la première fois j´avais éséiller avec le lustre, mais après chui tomber ds un des deux trou ds le sella suivante.
j´ai reéséiller et j´ai fini par le tuer grace a hewwie.