CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un peut m'aider merci d'avnce

titange_13
titange_13
Niveau 2
01 juillet 2005 à 16:14:48

voila j´ai reussi avec les troi tete de dragon g u la bobine de film mais ensuite kan je descend pour ouvrir la porte de roite en bas sa fait rien sa me dit juste il y a un symbole bizarre kèce kil fo ke je fasse surtout ke dès ke je sort de la salle des trois tete g lotre folle ki me poursuit on peut pas la tuer une bonne fois pour toute??

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:20:09

pas encore mais ça viendra.

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:22:23

pour ouvrir la porte il faut que t´aies la clé cette clé se trouve dans la salle où il y a un cadavre sur une chaise au milieu de la pièce. il faut que tu résolves une énigme. si tu sais pas où est la salle en fait elle est à droite de la pièce où il y a le manège avec les chevaux je crois.

titange_13
titange_13
Niveau 2
01 juillet 2005 à 17:36:01

merci j´avai la clé mai en fait jarrivai pas a ouvrir avec car daniella me poursuivai ya pa moyen de la tuer cette folle car elle me saoul elle est pire ke débltas et au moin avec déblitas tu pouvai te cacher mais avec elle c mort et en plus je la fait passer devant les mirroir mai elle les calcul pas.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:36:00

quand tu la fait passer devant le miroir, faut pas enlever le drap, faut attendre qu´elle t´approche pour l´enlever, mais bon, elle fait rien de plus, et sursaute c´est tout lol. tu peut te cacher sur le canapé dans la salle de l´horloge, ou sinon la ou ya une poupée momifié assise sur le canapé, tu vas tout droit, et ya deux porte, l´une d´entre elle est une impasse, moi je me cache toujours dedans en refermant la porte et quand elle passe, elle ne l´ouvre pas, ce qu´elle fait c´est qu´elle va dans l´autre piece.

titange_13
titange_13
Niveau 2
01 juillet 2005 à 22:01:37

merci enfin bon elle est pire que debilitas laisse tomber elle te laisse ps une minute de répi et en plus elle est super rapide

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:21:06

je suis d´accord. tu en es où maintenant?

titange_13
titange_13
Niveau 2
02 juillet 2005 à 11:18:33

jen sui au sphère ou je sui coincé avec lotre folle le cercle aumilieu est éclairer et c tout g rien dotre dc je sui complètement coincé g du louper klk chose avt

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:13:55

le cercle au milieu est éclairée. j´ai l´impression que tu es dans la pièce d´où tu ne peux plus sortir car Daniella t´a infermé dedans et elle veut te tuer non? si c´est ça une fois que tu as éclairé le cercle complètement tu dois faire en sorte que Daniella aille dessus. ceci laissera la place à une cinématique que j´ai trouvé superbement mise en scène. tu verras!