CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé à 100% je peux vous aider ^^

24nono38
24nono38
Niveau 7
18 mai 2008 à 01:45:20

C'est un passage assez long a expliquer celui de Riccardo. La solution qui ma bien aidé à ce passage la est celle ci
http://kyodemon.tonsite.biz/hauntingground.html

Normalement tu devrais pas avoir de probléme, sinon essaie de trouver le speedrun sur youtube, t'aura la solution en video c'est aussi assez pratique !

A toi de voir !

Didina666
Didina666
Niveau 3
18 mai 2008 à 12:30:38

Okkkkkkkkkk Lol :merci: bocouuuu !!! mais c bn jlé fini mddrrr :rire: :ok: merciii kan meme enfete c ke je trouvé pas le truc en au du jardins et jai fé tou le tour et c bn apré jai trouvé !! Lol et apré g réussi ! Lol jlé fini g eu la fin ou elle senva avc hewie et g eu le truc guerriere jsé pas ce ke c'est il doit y avoir plusieur type de truc et vous vous avé eu koi comme truc la premiere fois ?????? :fier:

24nono38
24nono38
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:29:25

A tu la fini c'est cool !
et eux la premier fois que je l'ai fini j'ai eu la même fin que toi je crois, quand elle quite le chateau avec Hewie, et j'ai refais le jeu et j'ai eu une autre fin. Elle quitte aussi le chateau et Débilitas (que je n'ai pas tuer) la laisse partir !

bouby91170
bouby91170
Niveau 6
22 mai 2008 à 17:29:03

Moi j'ai fini l jeu hier et j'ai eu la fin A aussi

Didina666
Didina666
Niveau 3
23 mai 2008 à 17:25:08

ahhhhhh ok dacor :) bon fau ke je mi remettre :fier: pour avoir la fin avec débillitas lol et fau faire koi rejoué en mode difficile ou autre chose ???? :sarcastic:

bouby91170
bouby91170
Niveau 6
23 mai 2008 à 19:27:44

pour jouer en mmode difficile il suffit seulement que le "générique" de fin finisse et la tu débloque la chanbre secrète quelque petit truc et le mode difficile et après dans le menu et bah tu as le choix entre charger, nouvelle partie chambre secrète et ... difficil.

24nono38
24nono38
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:38:19

Nan tu refais le jeu dans la difficulté que tu veux pour faire les autres fin.
Tu n'est pas obligé de le faire en mode difficile pour avoir les autres fin.

Didina666
Didina666
Niveau 3
24 mai 2008 à 17:39:59

Ok :ok: dacor merci :fier: mé jfé koi pour avoir les autres fin je ne tue pas débillitas c sa ou autre chose Lol ????, parske moi je c ke je ne pourré pas faire la fin ou doit touleten punir Hewie et le frapper a sa nn jaime pas sa moi apré jvé fer des cauchemar :malade: mdr :rire2: nn mais nn jvé pas la fer celle la jauré pas le courage jaime trop les chiens :p) eske vous vous lavé fé ?? et vu la Fin ???? si vous lavé vu vous pouvé mexpliké car celle la jvé pas la faire Lol juste celle la Lol !!!!! ??

bouby91170
bouby91170
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:59:58

coucou. alors moi j'ai pas osé la faire mais j'ai appris qu'il ne fallait pas battre tout le temps hewie mais surtout avant la foret juste avant qu'il aille se planquer dans un buisson tu doit le taper taper taper et après je croi que c'est bon mais moi j'ai pas le courage. je sais que il y a une fin ou en fait quand tru bas debilitas et bien tu n'utilise pas les chandelier mais avec hewie et tes pied! et je croi mais je ne suis pas sur que la dernière c'est en difficil il faudrait finir le jeu normalement mais en difficil et voila

Didina666
Didina666
Niveau 3
25 mai 2008 à 20:52:13

Ok :ok: dacor !!!!! Lol mais il se passe koi Lol kan tu bat le chien a la fin hewie tue fiona :ouch: :question: !!!!!
Lol moi ossi jauré pas le courage de le fer povre toutou deja ke je ne tappe meme pas ma chienne LOl !! meme si c un chien virtuel lol c pareil je pourré pas y arrivé LOllll!!!!

cycy666
cycy666
Niveau 2
28 juillet 2008 à 22:16:29

Hey ;)
coucou ^^
J'ai vu le film de la salle de projection , quel objet je dois mettre dans le synthétiseur svp !

merciii car je suis bloquée avec Daniella à mes trousses .. piouf xD

arialee101
arialee101
Niveau 10
03 août 2008 à 15:15:49

Le synthétiseur? Si tu viens de voir le film dans la salle de projection, tu ne dois pas encore t'occuper du synthétiseur car tu ne trouveras ce que tu dois y mettre (la prima materia) qu'apres t'etre debarassé de Miss TopModel. Tu dois trouver le cadran qui se trouve au bout du couloir aux fenetres rouges et y entre une combinaison qui ouvrira la porte a coté. Cette combinaison figurait juste a la fin du film, tu peux trouver la solution à cette enigme en consultant les impressions de Fiona. Sinon voici la solution:

En partant du haut; un cercle barré verticalement puis un cercle entier puis deux demi cercles.

Bonne chance!

yann-vv-22
yann-vv-22
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:09:21

:lol: comment on fai pour debloke la scene ou on balance de l-acide a cote de Daniella dans la salle d-operation :question: merci d-avance.Et comment on fai pour debloke la scene ou on voit Daniella pres du feu en train de se prepare une nouvelle arme dite le moi,sy vou plai :gni:

bouby91170
bouby91170
Niveau 6
27 septembre 2008 à 12:03:54

pour voir danniella faire ne nouvelle arme c'est dans les salles jumelle, tu va dans celle de gauche et tu va la voir je croi

altec2a
altec2a
Niveau 5
28 septembre 2008 à 15:40:31

a quoi peuvent servie la figurine en bronze et le disc d'argent j'ai beau le metre dans la maquette avec le pont rien ne marche.??????

izabel46
izabel46
Niveau 2
28 septembre 2008 à 17:17:53

cc jaimerai savoir combien i a de fin et ossi comment les faire???mercii

yann-vv-22
yann-vv-22
Niveau 6
28 septembre 2008 à 19:13:18

Celui qui m-a di que Daniella bella :coeur: apparai avec une nouvelle arme dans les salles jumeles s-est goure :sarcastic: ,c-etait dans la salle de la momie.Mais bon merci kan meme :ok:

yann-vv-22
yann-vv-22
Niveau 6
28 septembre 2008 à 19:18:19

EEEUUUUUHHHHHHH... :hum: On m-a toujour pa di pour l-acide contre Daniella dans la salle d-operation,kommen on fai pour lui balancer de l-acide :question: paske la ch-sai pa :-(

izabel46
izabel46
Niveau 2
29 septembre 2008 à 18:07:22

oooooooooooooooooooooo kelkun pour me repondre???

bouby91170
bouby91170
Niveau 6
29 septembre 2008 à 23:33:43

il y a quatre fins, une tu fini le jeu normalement en faisant tout bien gentiment en mode normal, une tu tappes hewie, une en mode difficile et une autre je sais pas commment