CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand moche

monya
monya
Niveau 2
18 juin 2005 à 17:51:13

Débilitas me courre après partout où je vais. J´avais espéré en être débarrassée lorsqu´il tombe de la " mezzanine" mais même pas...Il se relève ! Coriace !
J´ai dégringolé du balcon pendant qu´il rigolait au-dessus, et je ne sais pas comment faire pour m´en débarrasser...
Un p´tit coup de main?

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:56:38

ouais...tu cours jusqu´a cxe que tu l´affronte...mais si tu galere dejas,vu les autres enemis c´est autre chose...debilitas c´est un escargot aveugle a coté

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:59:53

Quand tu tombes, tu as 4 portes devant toi.
Fuis en prenant la dernière à droite ( enfin moi c´est ce que je fais), tu devrais pouvoir le semer.

Atem
Atem
Niveau 11
18 juin 2005 à 21:29:35

Sérieusement si t´as du mal avec Debilitas alors qu´est ce que ça va être face à Danilla, tu vas en baver.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:46:39

ce qui est chiant, c´est quand des fois vous êtes dans une impasse et qu´il fait des grand gestes avec ses bras, il frappe 3/4 fois d´affiler, alors voilà les beignes lol

zigoune222
zigoune222
Niveau 5
18 juin 2005 à 23:02:54

J´imagine pas l´angoisse que tu vas vivre lorsque se sera Daniella et les autres après... ( je n´en dit pas trop quand même...je vous laisse la surprise des découvrivres)

Memorex
Memorex
Niveau 7
19 juin 2005 à 15:11:48

Vous trouvez vraiment que Daniella est difficile...? Personellement je trouve qu´elle est pas très difficle a contré puisqu´elle se donne un coup, et elle part a crier et a rire toute seule comme une folle...Et il est vrai que Debilitas avec son combo de coup de poing fais souvent entrer Fiona en état de Panique. A part le fait que Daniella surgit de n´importe ou n´importe quand, elle est vraiment pas difficile a mettre K.O. Tu fais charger Hewie, tu lui ordonne qu´il lui saute dans le dos, avec de la chance tu fais un critical strike, puis tu fonce avec fiona en la plaquant et lui donnant plein de coup de pieds.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
19 juin 2005 à 17:05:57

c koi un critical strike?
un coup critique? :(
comment fait-on pour en faire un?

monya
monya
Niveau 2
20 juin 2005 à 07:32:55

MERCI !
Merci pour les conseils avisés de certains et les vannes " angoissantes" des autres...(C´est vrai, je stresse déjà pour la suite, au bord du " pipi-de-la -peur " ...
Mais que voulez vous, je n´ai que peu le temps de jouer, et en plus, je suis une " vieille", alors les réflexes, avec l´âge...
Qoi qu´il en soit, j´ai toujours achevé tous les jeux que j´ai commencé, et ne vous en faites pas, celui-ci ne me résistera pas plus que les autres...Question de temps. Mais c´est vrai que ce n´est pas moi qui battrai le record de rapidité...

monya
monya
Niveau 2
20 juin 2005 à 21:35:27

En bonne voie...Je l´ai eu, le grand moche!
Et vous avez raison, les ennemis suivants sont plus...consistants!
En tout cas, merci à tous(tes) ceux(celles) qui ont la patience de répondre à des joueurs moins expérimentés, plus lents, plus niais...
C´est sympa.
Ciao et bonne soirée à tous!( A bientôt pour un nouveau coup de main...)

Memorex
Memorex
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:36:04

Critical strike = Coup critique

C´est réalisable lors que l´ennemi est dos a Hewie , faites le chargé assez longtemps, puis envoyer le a l´attaque, Hewie mordra le cou de l´ennemi le sang giclera mais l´indice qui fait qu´un c,est un coup critique est que l´ennemi se trimballe d´un coté a l´autre en essayant d´enlever Hewie.