CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur ce jeu

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:55:30

Bonjour à tous, je suis sur le point d´acheter Haunting ground j´aurai voulu savoir si il y a des énigmes , si ce jeu ressemble à Tomb Raider merci à l´avance

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:39:35

Salut TioteLolo,
On trouve des énigmes dans Haunting Ground, mais pas au même niveau que Tomb Raider ; elles sont moins compliquées, enfin je trouve.
Néanmoins, on est très vite imprégnés du jeu et il est probable que tu sois complètement " paniquée" à l´idée de ne rien trouver pour t´en sortir ; )
C´est un excellent jeu !

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:37:37

Merci beaucoup pour tes conseils Aetha Jen, alors de ce faite je crois bien que je vais suivre mon idée et l´acheter merci encore bonne soirée

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:07:07

Si tu ne veux pas le payer à 60 euros, tu peux l´avoir pour 52 euros tout neuf sur ebay.fr: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=104809&item=5208328787&rd=1&ssPageName=WDVW

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:12:14

Lol iceberg_brulant est aussi un inconditionel d´eBay ; )

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:49:34

:oui: :ok:

C´est clair qu´au jour d´aujourd´hui ( et même avant...), payer 60 euros, ça fait mal... si on peut économiser au moins 7 euros sur un jeu neuf, c´est tout bénef ! :cool:

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:51:43

Bonjour, je suis dessus sur ebay à 27,50 euros mais il reste 3 jours j´espère l´avoir bonne journée à tous

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:41:07

Le jeu sur lequel tu as enchéri a déjà été ouvert... mais il semblerait, d´après le vendeur, que l´état soit nickel donc bonne chance ! :ok:

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:51:16

Bonjour et merci Iceberg_Brulant, je vais surrenchérir car je le veux à tout prix, car d´après les avis c´est un jeu super bonne journée à toi tchao

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:56:56

Franchement, moi je l´adore.
Il faut dire aussi que j´ai toujours préféré les jeux avec une demoiselle en premier rôle.
En tout cas Hauting Ground me fait de l´effet ( même si franchement je trouve le titre original bien mieux représentatif de son univers) et... je ne sais plus ce que je dis.
Bref : c´est un excellent jeu :)

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:47:51

TioteLolo, un conseil quand tu achètes sur eBay et qu´il y a plusieures acheteurs : enchérit au tout dernier moment ! Comme ça le temps que les autres s´en rendent compte, les secondes passent et le jeu est à toi ^^

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
17 juin 2005 à 07:44:34

Salut Athea_jen, merci pour le tuyau je vais suivre ton conseil, bonne journée

Memorex
Memorex
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:48:59

j´aimerais donner mon avis sur ce jeu. Premièrement j´ai vraiment été surpris par le fait qu´il n´y aucun dowload a travers les portes sa ne coupe pas l´action de la poursuite ( contrairement a Resident Evil outbreak) les controle de Hewie réponde très bien ( Contrairement a resident Evil Outbreak) Les énigmes m´ont fait poiroter pendant quelques heures parfois...Comme quand il faut amener un luminescent a la lampe pour qu´elle s´allume. Les graphiques sont vraiment beau. On s´attache au personnage. J´ai trouvé dommage que, même si c´est réaliste, lorsque nous somme en controle de la situation face a un ennemi, Fiona entre en état de panique même si l´ennemis ne lattaque pas ou très peu. Je sais pas pour vous mais moi...J´ai pas beaucoup utiliser les hiding spot. Et même si sa aide, si moi, j,avais pris 3 coup de poing de Debilitas jaurais la moitier des os cassés. L´état de Panique Extreme est vrm bien réussit et est très réaliste j´ai beaucoup aimé. J´aurais aimer mieu avoir plus de Cutscène j´avancais dans l´histoire qui pouvais prendre 2 heure juste pour voir une scène qui m´en dirait plus sur l´histoire. J´ai bien aimer les petite sc;ne de mort subite. Finalement, le fait que, Fiona, fasse un sursaut lorsqu´ele examine certain objet ce qui nous fait sursauter également. L´ambiance du jeu est bien même si ce n´est pas super effrayant et que les premières poursuites sont très stressant. Enfin bref je recommande ce jeu a tlm parce qu´il est vrm bien voila mon avis que tlm s´en fou.

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:54:56

Salut Memorex, merci pour ton conseil et bien sur ceux des autre milles merci vous m´avez donné encore plus envie de l´acheter, je suis dessus sur ebay à 1 euros mais il reste 6 jours je vais attendre la dernière minute , bonne soirée à tous lolo

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:58:10

excuser moi je me suis trompée je l´ai pour 30 euros et il reste 1 jours, c´est pour un autre jeu à 1 euros

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
20 juin 2005 à 09:33:55

Salut tout le monde j´ai réussi à l´avoir pour 35,50 euros je suis super contente et suis impatiente de le recevoir pour y jouer bonne journée à tous

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:25:23

Bien joué ! :ok:

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:26:04

je suis super contente et suis impatiente de le recevoir mais y a problème parce que la semaine prochaine je pars en vacances donc je ne pourrais pas y jouer pendant une semaine snif enfin c´est bien aussi les vacances alors il faut etre patiente bonne soirée à tous

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
22 juin 2005 à 01:22:22

tu dois le recevoir quand? l´attente va être longue. moi j´ai attendu jusqu´à hier pour acheter le jeu car j´avais pas encore l´argent mais j´attendais le jeu depuis au moins le mois de Janvier-Février puis il est sorti le 29 Avril et après ça a été encore plus long parce que je l´ai vu en magasin et tout j´avais trop envie de l´acheter et maintenant je l´ai il est génial c´est un pur régal!

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
22 juin 2005 à 08:35:47

Salut jonat34, je l´ai achetée sur ebay et je l´ai payée directement au vendeur, il m´a envoyé un mail en disant qu´il me l´avait envoyé mardi 21 et que l´envoie était rapide alors j´attends avec impatience bonne journée à toi