j´aimerais donner mon avis sur ce jeu. Premièrement j´ai vraiment été surpris par le fait qu´il n´y aucun dowload a travers les portes sa ne coupe pas l´action de la poursuite ( contrairement a Resident Evil outbreak) les controle de Hewie réponde très bien ( Contrairement a resident Evil Outbreak) Les énigmes m´ont fait poiroter pendant quelques heures parfois...Comme quand il faut amener un luminescent a la lampe pour qu´elle s´allume. Les graphiques sont vraiment beau. On s´attache au personnage. J´ai trouvé dommage que, même si c´est réaliste, lorsque nous somme en controle de la situation face a un ennemi, Fiona entre en état de panique même si l´ennemis ne lattaque pas ou très peu. Je sais pas pour vous mais moi...J´ai pas beaucoup utiliser les hiding spot. Et même si sa aide, si moi, j,avais pris 3 coup de poing de Debilitas jaurais la moitier des os cassés. L´état de Panique Extreme est vrm bien réussit et est très réaliste j´ai beaucoup aimé. J´aurais aimer mieu avoir plus de Cutscène j´avancais dans l´histoire qui pouvais prendre 2 heure juste pour voir une scène qui m´en dirait plus sur l´histoire. J´ai bien aimer les petite sc;ne de mort subite. Finalement, le fait que, Fiona, fasse un sursaut lorsqu´ele examine certain objet ce qui nous fait sursauter également. L´ambiance du jeu est bien même si ce n´est pas super effrayant et que les premières poursuites sont très stressant. Enfin bref je recommande ce jeu a tlm parce qu´il est vrm bien voila mon avis que tlm s´en fou.