CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haunting ground vs ...........

seph117
seph117
Niveau 1
15 juin 2005 à 09:05:56

je veux acheter un jeux et j hésite entre 2 jeux trés différents : hauting ground et shadow hearts 2 si vous pouviez me donnez votre avis ce serai sympa

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:12:56

je n´ai pas jouer a shadow hearths 2, mais ca a l´air d´etre un jeu vraiment magnifique aussi, deja que le 1er etai super. il est dur ton choix là !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:13:02

Ce sont 2 jeux complètement différents: l´un est un RPG ( Shadow Hearts Covenant) et l´autre un survival-horror...
Si tu aimes les RPG, les jeux longs ou que t´as fait Shadow Hearts 1, prends directement sa suite ! Le système de combat est vraiment sympa et l´ambiance qui se dégage de ce jeu est assez unique dans le domaine des RPG.

Haunting Ground est très sympa également mais comme j´ai dit, c´est un survival-horror alors si t´as aimé Clock Tower 3, tu aimeras sans aucun doute Haunting Ground. :ok:

seph117
seph117
Niveau 1
15 juin 2005 à 16:10:41

merci a vous je pense que je vais prendre haunting ground car j ai un peu trop de rpg mais sh2 plus tard! encore merci

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:26:56

:ok:

luludu69
luludu69
Niveau 4
15 juin 2005 à 19:45:10

Salut
Je suis a à la recherche d´un jeu de ce type ( qui fait flipper).J´ai déjà les deux project zero alors si vous pourriez m´en conseiller d´autre.
Merci d´avance.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:03:52

Les Project Zero, les Silent Hill sont incontournables, Clock Tower 3, Obscure, Forbidden Siren... voilà pour l´instant. :)

Un autre jeu à surveiller qui sort dans moins de 15 jours en France, c´est Kuon ! Il paraît que ça fait penser beaucoup à Project Zero justement niveau ambiance... :peur: :fou:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:10

Petite rectification, je crois que le jeu Kuon a été repoussé d´un mois... soit vers le 20 juillet environ.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:57:06

putin clock tower 3.... impossible a trouver en magasin a nice. ce con de vendeur l´a vendu avant -hier, et j´y suis aller que hier :snif2: a aprt le trouver sur le net mais bon... personne le vend en occaze ? :´(

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:10:51

Sur alapage.com, un vendeur du nom de " soldes" le vend neuf sous blister à 20,59 euros ( il faut que tu rajoutes 3 euros environ pour un envoi suivi ou 5 euros environ pour un envoi recommandé). A toi de voir !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:14:19

oki merci, mais j´vais essayer de le trouver en magasin, j´ai eu que des mauvaises surprises quand j´ai acheté des jeux sur le net...lol :-(

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:21:33

Ah ok ! Pourtant depuis plus 3 ans que j´achète sur le net, je n´ai eu que 2 problèmes ( dont 1 très minime)... bref, en tout cas, bonne chance ! :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 juin 2005 à 15:01:07

Je suis en train de faire HG et je trouve ça sympa comme jeu, mais avant j´ai fait SH2 qui absolument génial!!! Depuis c´est devenu un de mes rpg préférés!

luludu69
luludu69
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:25:36

Ok merci beaucoup
Je vais d´abord me tourner vers les silent hill et apres je verrais.