CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:40:53

voilà, j´ai commencé un site sur haunting ground, bon j´aime pas trop la présentation, et cet aprem j´attaque la solution en francais, je la rédigerai : bon il manque beaucoup de chose à compléter, mais je le faix principalement sur la solution, dites moi aussi ce que vous aimeraiez y voir :-)

http://pageperso.aol.fr/veronika0679/intro.html

soyez indulgant, c´est mon premier site :-)

blackrose
blackrose
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:30:36

je le trouve super bien ton site

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:39:23

mais il est tres bien ce site
merite a etre apronfondit

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:54:30

merci c´est gentil :-) la j´ai rajouter la premiere partie de la solution, avec debilitas, je vais attaquer la description des fins, je ferai la suite de la soluce avec daniella demain

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
14 juin 2005 à 22:41:49

ton site n´est pas mal du tout, et la description des fins serait bien!!

mais il me semble que tu t´es trompée dans la soluce, enfin je crois je n´avance rien...

es-tu sîr que c´est le combat dans la chapelle avec le lustre qui influence la fin?? :(???

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:52:36

je reprends le post de Ytse >
ytse Posté le 15 mai 2005 à 13:46:02
Bon gare aux spoilers
.
.
.
fin A ( " bien") : battre Debeilitas en lui faisant tomber le chandelier sur la tronche
fin B ( " normal"): battre debilitas normalement
fin C ( " rapide"): 2e partie, battre debilitas avec le chandelier. retrourner le voir dans sa cabane, prendre la clé qu´il nous donne, retourner dans la salle " REST", ouvrir la première porte des toilettes, aller ramasser la clé de sortie du château. retourner au petit pont, ouvrir la porte.
fin D ( " bad"): en sortant du manoir, avant d´entrer dans la forêt, latter Hewie jusqu´à ce que le prochain coup le tue ( utilisez le point de sauvegarde pour recharger la partie précédent le moment où vous le tuez). Dans la forêt, allez directement à la falaise sans vous soucier de son sort.

Voilà^^

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:05:57

un truc m´intrige :dans la galerie de fiona on la vois sur un fauteuil en train de sourir..on la vois commenr cette scene?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:23:17

justement, je ne sais pas ou c´est... comme j´ai raté quelques scènes, j´me demande bien comment les avoir

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:23:20

au fait si tu veux un coup de main pour l´ecriture je peut aider pas de probs...tu me dit ce que tu veux et je te pond un article ; )...et comme t´as l´air de bien aimer le survival on risque de s´entendre...
donc laisse un message sur ce topic et je te file mes coords
. .ou alors je vais me faire voir..

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:27:02

oui un peu d´aide est tjr la bienvenue :-), j´ai aussi une copine qui m´aide de ce côté là. j´aimerai bien approfondir l´histoire, cette histoire d´azoth...et tout ça.

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:30:12

approfondir la mythologie de demento...interessant mais ultra dur...j´ai essayé de trouver des trucs dejas pour la serie silent hill,des hypothezes tout ca...j´adore ca les mondes tordus et essayer de les expliqués..

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:30:43

Si tu avais des infos sur Daniella aussi, ce ne serait pas mal :p) Je suis sa plus grande fan :diable:

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:31:38

c´est une poupée sans ame..voila

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:34:13

ouais ! j´ai plein d´idées et je compte les mettre, mais le serveur d´aol et un peu surchargé je crois, alors j´ai souvent des NOT FOUND , donc jpe pas trop avancer, mais je note tout ça

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:35:17

Oui enfin âme... elle avait quelques moments de faiblesse, quand Fiona la suppliait. Bref, je pensais un peu le même genre également : créée non naturellement.

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:35:58

donc tu veux de l´aide?t´as une adresse msn?plus simple pour se metre d´accord et pour envoyer des fichiers word..

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:39:10

daniella si tu veux c´est le theoreme juife de l´etre artificiel,le golem ( qui normalement se trouve sous le toit d´un monument juif tchecque) sans ame . .parfait mais il manque l´element principal...voila...mais sur elle a pas de maman..qu´un papa un peu ( completement)taré en quete de vie eternelle

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:40:17

thecoquillette@hotmail.com :-)

Aquel
Aquel
Niveau 3
15 juin 2005 à 06:46:58

J´le trouve tres bien moi ce site ! héhé. La soluce est elle aussi suffisement explicite !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:10:41

merci^^ cet aprem ja fais la partie avec daniella^^