CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fins

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:39:31

celle ou il faut frapper hewie non, jai pas le coeur de le frapper :snif2: mais les 3 autres si

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:43:34

Il m´est arrivée de le frapper sans faire gaffe, en voulant tout simplement donner un coup aux ennemis, manque de pot, il était derrière. Quel bruit ignoble :snif:

Dans un sens, on est en train de s´attacher à des personnages virtuels, ce n´est pas sain ! lol ( en même temps ce jeu n´est pas vraiment sain non plus)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:48:25

oui c´est pervers, sadique, malsain^^

Aquel
Aquel
Niveau 3
15 juin 2005 à 01:52:47

Vero, tu me dires exactement ou est la clef ? Je pense pas etre plus con que la moyenne mais la je comprend pas. Ouvrir la porte des toilettes et prendre la clef ok, mais sur le chemin qui mene au sous sol ( et a la table ou y a les bottes), j´ai pas vu de clef :s

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:54:31

heu..c´est bizzare j´ai pas eu de mal à la trouver, mais là de tête de je sais plus désolé... t´as bien farfouillez de partout ? ?

Aquel
Aquel
Niveau 3
15 juin 2005 à 06:41:01

Pourtant :s. Peut-etre faut-il arriver la en un certain temps ( ce qui est recurent dans les survival lol) ou qu´il y a d´autre condition. Je vais m´y repencher, mais a priorie, une fois la porte des toilettes ouverte, il n´y a que a la table en bas ( avec ces fameuse bottes). A par cela, le decor en lui meme est assez simple pourtant. Tu certaines soluce ont me parle aussi des bottes a cet endroit la et pas vraiment de la clef ( voir pas du tout) . ..

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:17:22

j´avais sauvegarder juste avant le combat contre débilitas, je le referai pour voir ou se trouve la clé,et si t´es tjr bloqué, jte le dirai cet aprem ou elle est

Aquel
Aquel
Niveau 3
15 juin 2005 à 12:57:06

Merci ! :D ( en fait je suis pas bloquer, j´ai garder la save juste avant le combat aussi, en esperant trouver un jour la clef lol)

Aquel
Aquel
Niveau 3
16 juin 2005 à 04:51:04

Hum et bien je pouvais toujour chercher : il faut avoir fini le jeu une fois ( donc lors de son 2eme passage) pour que la clef y soit . .. Erf lol. Je grille les etapes. En meme temps jetrouvais ça louche une fin aussi " facile" . ..

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:54:31

erf ok! jsavais pas ca

Aquel
Aquel
Niveau 3
16 juin 2005 à 11:43:10

je sais pas si c´est pareil pour le fin C ( celle ou Hewie doit etre battu . ..)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:55:49

bah déja termine en entier, sinon dit toi que tu dois te retapper tout le début lol, c´est chiant, moi j´ai fait les deux fin les plus longue ( donc le jeu en entier ) pis les plus courte en dernier :-)

Aquel
Aquel
Niveau 3
16 juin 2005 à 12:29:00

Bon, j´ai tenter la fin ou on tape Hewie, la fin D, et ça marche des la premiere fois qu´on jous.

Technique bien expliquer pour que ça marche : Bien sur, comme il a été dis, suffis de le taper. Le mieux c´est encore de la taper jusqu´a ce qu´il tombe a terre, sans conscience, on le reveille avec un petit poulet ( pas les gros vue que ça le rend heureux . ..) et on recommence jusqu´a ce qu´on a plus de poulet. Pour etre exact il m´a fallut le mettre une fois ko ( depuis un etat maximum) et le ranimer 3 fois . .. Et on été je pense a un tres bon niveau d´amitié car j´interagit beaucoup avec lui ( j´adore le coté : j´moccupe de mon chien lol). Puis le laisser pour mort avant de partir. Dans la foret je suis pas allez le voir ( d´ailleur j´ai pas entendu son gemisement . ..) Je sais pas si je suis un sans coeur mais bon, il en a pris pour son grade. C´est marrant, il fini par se defendre, il aurait ete plus efficace que tout les autres ennemies du jeu lol. Bref. Avec cet fin on comprend mieux notre premiere rencontre avec Riccardo ( dans la piece ou il y a la clef du jardin). Interessant ! Je m´en vais continuer pour voir un truc plus rejouissant lol.

Type de joueur : Bourreau du chien MDR.

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:48:55

En tout cas, si vous voulez faire plaisir à Hewie en lui préparant des vivres grâce au labo, méfiez-vous ! Lol
Je lui en ai donné et il est devenu méchant envers moi, il m´a attaquée plusieures fois.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
16 juin 2005 à 21:59:24

eh blackrose pourquoi dis-tu que fiona est enceinte dans la fin A?
y´a un truc que je comprends pas! c´est bien la fin où elle ouvre le grand portail et s´en va avec Hewie et Debilitas qui la regarde?

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:05:27

On parle de l´espèce de poupée de cire assise sur la canapé, dans la salle de musique ( au début)

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:08:34

Mais je pense que blackrose s´est trompé(e)... car j´ai fais la fin A et c´est celle où Fiona et Hewie repartent ensemble. ( du coup j´ai plus la surprise pour la fin B, même si juste avant j´en ai dévoilé une autre mais bon fallait s´en douter de ce genre de fin)

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
16 juin 2005 à 22:32:04

mais pourquoi fiona serait enceinte??? je ne comprends pas!

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:35:34

Dans la salle de musique, Ricardo lui dit que bientôt elle ressemblera à cette poupée, et qu´elle sera sienne... Peut-être qu´il la fout enceinte, je sais pas lol, faut jouer pour savoir ; )

hewie
hewie
Niveau 3
16 juin 2005 à 22:55:36

j´ai pas tout suivi , mais je pense qu´avec toutes les fins , ou en mode difficile, on trouveras la reponse ; enfin , ;j´espere !
en tout cas ca laisse presager un H.G 2 a l´horizon, qui sait ?
moi j ai finin " ami des chiens " ou avec fiona et hewie partent , et debilo retourne a son jardinage . .