Bon, j´ai tenter la fin ou on tape Hewie, la fin D, et ça marche des la premiere fois qu´on jous.
Technique bien expliquer pour que ça marche : Bien sur, comme il a été dis, suffis de le taper. Le mieux c´est encore de la taper jusqu´a ce qu´il tombe a terre, sans conscience, on le reveille avec un petit poulet ( pas les gros vue que ça le rend heureux . ..) et on recommence jusqu´a ce qu´on a plus de poulet. Pour etre exact il m´a fallut le mettre une fois ko ( depuis un etat maximum) et le ranimer 3 fois . .. Et on été je pense a un tres bon niveau d´amitié car j´interagit beaucoup avec lui ( j´adore le coté : j´moccupe de mon chien lol). Puis le laisser pour mort avant de partir. Dans la foret je suis pas allez le voir ( d´ailleur j´ai pas entendu son gemisement . ..) Je sais pas si je suis un sans coeur mais bon, il en a pris pour son grade. C´est marrant, il fini par se defendre, il aurait ete plus efficace que tout les autres ennemies du jeu lol. Bref. Avec cet fin on comprend mieux notre premiere rencontre avec Riccardo ( dans la piece ou il y a la clef du jardin). Interessant ! Je m´en vais continuer pour voir un truc plus rejouissant lol.
Type de joueur : Bourreau du chien MDR.