CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La clef de la buanderie

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:43:28

Bonjour, je ne suis pas loin dans le jeu, mais je suis déjà assez perdue..
Je viens de descendre l´échelle de la buanderie et derrière un grilage il y a une clef et un trou pour pouvoir l´atteindre...

Par ou dois-je aller pour trouver le trou et acceder à la clef et quelle porte ouvre cette clef?

MErci à vous tous pour votre aide

addee81
addee81
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:52:41

pour atteindre la clé, il faut que tu sortes de la pièce, juste après le couloir ( arcade-tunnel) il y a un trou dans le mur, demande à Hewie de rentrer dedans, dis lui de rester puis vas de nouveau dans le niveau bas de la buanderie et demande à ton chien de chercher. la clé ainsi obtenue te permettra d´ouvrir le bureau ( meuble) situé dans le bureau ( pièce)

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:10:04

Merci addee81, mais à ce que je vois, quand je sors de la pièce, je me retrouve dans la chambre ou il y avait les mites...
Je ne me rapelle pas d´un autre couloir arcade-tunnel à part celui ou il y a des tas de petites encoches carrées...

Tu veux bien me guider?

Merci un million de fois, car dur dur comme jeu, et à ce que je lis, j´en suis vraiment vraiment au débuts...

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:18:29

:salut: mikoto44, alors je v esseiller de faire simple, ( se qui n´est pas évident avec ce jeu :lol: ) , alors, quand tu sort de la pièce où il y avait le mite, une fois sorti, tu te retrouve la ou le toit c éfondré, tu va vers la gauche de l´écran, la y´a une porte en arc ( comme la dit addee81,) tu la dépasse, et tu devrait appersevoir un trou dans le mur . .. et puis tu suis les instruction de addee81, tu envois Hewie...

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:25:56

Merci!! je vais tenter et je reviens vous dire ce que j´ai trouvé!!

Merci tout plein!!

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:49:35

Gnéhéhéhé!!! Merci mille fois, j´ai trouvé le trou, mais l´autre Débilitas me course de nouveau... Vite vite qu´il me lâche!

Et encore merci à vous!

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
07 juin 2005 à 19:00:36

Ya aussi un bon moyen de te débarasé ( Temporairement , bien sur)de Débilitas. quand il te poursuit, et que tu est près de la buanderie, tu y va te cacher, là tu ferme la porte, et tu pousse la caisse juste à coté devant la porte ( fait gaffe aussi que Débilitas ne te ratrape pas, mais moi ça ne mais jamais arriver). La porte bloké, Débilitas va frapper, et frapper, et encore frapper, puis il va partir.(sa pe prendre 1 à 2 minutes...) voila, j´espère que cette petite astuce pourra d´aidé... :ok: :ok:

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:39:17

Merci tout plein, je vais de ce pas essayer le truc!!
Mais il est lourd Débilitas et je trouve qu´on le voit de plus en plus quand on avance dans le jeu...
Il paraît que la dame est pire?

Encore merci Jonathan!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:01:21

bah c´est pareil, c´est chiant à force...daniela, ricardo...

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
07 juin 2005 à 22:37:47

ben ce qui est chiant en faite, ce que au n´a pas vraiment d´armes très puissante, à part quelque boule paralisante ou de bombe à placer sur le sol, c´est pas le top quoi. Mais sinon Hewie et un très bon atout dans le jeu! je le préfère lui plutôt qu´un gun. Et puis sa n´aurait aucun sens de dire " god boy!" à un flingue ! :rire2: :rire2:

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
07 juin 2005 à 22:43:31

ha oui, au faite, g oublier, pour l’astuce de la buanderie, faite attention que Hewie vous suive, s’il reste dehors, Débilitas risque de sens prendre à lui, ( bien que c, très, très, très rare, mais sa mes déjà arrivé)Si vous entendez trot souvent Hewie pleurer re-sortez et faite le vous suivre dans la buanderie ! voila encore dsl pur cet oublie :rouge: :rouge:

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
08 juin 2005 à 22:45:13

MErci encore pour toutes vos astuces...

Je viens de le laisser pour mort, le Débilitas, dans une sorte de Chapelle...

Mais est il vraiment mort???

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:46:52

faux pas dire tu verras par la suite :-)

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
08 juin 2005 à 22:51:59

Oui, le suspens, le suspens...

Mais si je puis me permettre unautre petit au secours...

JE suis sortie de la chapelle, j´ai fait le tour du chateau de fons en comble et il ne se passe rien...

Un petit indice pour une nulle?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:16:42

t´en ai ou exactement ? je pourrais peut etre t´aider,(si ma mémoire est bonne ) j´en suis apres ricardo

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
09 juin 2005 à 09:11:46

Coucou Veronika,

En fait, maintenant, Débilitas est probablement mort... Enfin j´espère car je ne l´ai pas tué avec le lustre, on aurait dit qu´il tombait dans les pommes et quand Fiona s´en approche elle dit " on dirait qu´il est mort..."

Et depuis, je me promène dans le chateu comme une âme en peine, je ne trouve rien et je ne vois rien de neuf...

Un peu bloquée quoi, mais c´est jamais que la 2 ème fois :))