CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBILITAS

fredd57
fredd57
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:35:53

je n´ai pas encore ce jeu, je suis tenté a l´acheter , c du capcom donc un bon jeu je pense, et il fait tres survival horror, et je voulais savoir, dans les videos ke jai vu ya debilitas qui vous suis partout, alors jme di ke l´heroine na pas trop le temp d´explorer le chateu, donc de passer a coté de beaucoup d´objet, non? jespere kil ne fo pas ke fuir ds le jeu? et il parait kil y a pas de plan, ca doit erte baleze de se reperer.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:49:21

oui ne t´inquiètes pas y´a un plan du chateau. Oui Débilitas nous suis partout.... enfin là où j´en suis il ne m´a pas laché.
Par contre le jeu n´est pas trop linéaire, on se paume souvent... enfin moi je sais souvent pas quoi faire^^
Par contre tu seras pas déçu par l´intro, tout simplement magnifique, il faut dire. Fiona est superbe... C´est trop bien fait, y´a pas à dire.
Franchement je te le conseille quand même.
Voilà :-)

fredd57
fredd57
Niveau 6
03 juin 2005 à 21:12:00

merci veronika pour ces petits conseils..bon si ya un plan ca va alors, parce ke moi le sens de l´orientation c pas mon fort!..bref, je l´acheterais certainement, jai vu ke les graphismes etaient superbes!...jai vu kil ny a pas de soluces du jeu, c dommage.merci et bon jeu!

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
04 juin 2005 à 00:06:04

Comme beaucoup d´autres joueurs, le plan ne sert pas à grand chose, sauf à nous embrouiller.
Ne t´inquiètes pas, c´est grand mais pas assez pour te perdre totalement, à force de faire les allées et venues, tu connaîtras l´endroit par coeur.
Concernant Debilitas, il ne te suit pas tout le temps. Souvent on va dire. Et encore, il n´est même pas comparable aux autres poursuivants, il représente de gnognotte à côté lol

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:32:03

Mais de rien Fredd57 :-)

Aetha_Jen je suis tout à fait d´accord, le plan personnellement me sert pas à grand chose lol. J´aimerais bien trouver une solution en français aussi...

fredd57
fredd57
Niveau 6
04 juin 2005 à 14:46:52

veronika, sur le net jai pas trouver de solution, c bete, et je pense ke pour un survival horror avec pleins denigmes je pense qu´une soluces ne serait pas négligeable.jai pas encore le jeu, faut dire ka pres de 60 euros c pas donné kan meme!et veronika tu joue a d´otres jeu du meme genre, du style resident evil?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:48:45

Tu peux le trouver un peu moins cher que 60 euros sur ebay.fr !

D´autres jeux style Resident Evil, on va dire plutôt style survival-horror: les Silent Hill, Clock Tower, Obscure, Forbidden Siren, les Project Zero... tu peux faire aussi les Onimusha ( même si ce n´est pas un survival-horror mais ça ressemble à Resident Evil dans les déplacements...).
Bye :)

fredd57
fredd57
Niveau 6
07 juin 2005 à 09:28:02

slt veronika, toi ki est fan des survival horror comme moi, jespere ka l´avenir on aura des jeux superbes comme celui ci car jai resident evil4 sur game cube je le trouve tres bourin, et jai bien peur ke les producteurs suivent un peu le meme genre, car il est tres bien dan sla presse, le meilleur jeu...etc.haunting ground né pas bourin , et c ca le vrai survival horror!bref kan pense tu des jeux a l´avenir, sur ps3 plus tard?en attendant profitons de bon jeu comme celui ci, il se font rares de nos jours :bye:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:34:57

bah... oui je joue a resident evil ( je l´ai ai tous ) et les silent hill ( pour moi des vrai chefs d´oeuvre ceux la...) et sinon y´a eu obscure, alone in the dark... pour la ps3 ouais ca serai cool des survival horror, d´apres les graphisme en tout cas ca devrai être une bombe!!!!!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:36:41

forbidden siren par contre jai jamais reussi a la finir :snif2: et j´oublier project zero qui m´a bien fai flipper quand meme, j´aimerai bien essayer les clock tower, a ce qui parait demento ressemble justement a ce genre de jeu^^

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:43:10

Cours acheter Clock Tower 3 [Veronika], en plus, tu peux le trouver pour pas cher ! Tu verras, les cut-scènes sont vraiment bien réalisées, j´étais assez bluffé par ça justement, de plus, une ou deux scènes m´avaient bien choqué... :fou:

Sinon, pour ceux que ça intéresse, pour un peu plus de 50 euros sur ebay.fr, Haunting Ground NEUF: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=104809&item=5204692693&rd=1&ssPageName=WDVW
Bye

fredd57
fredd57
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:33:28

coucou veronika, je voudrais savoir si ta des nouvelles d´un futur guide sur cet excellent jeu, ou une solution eventuelle dans un magazine de jeux videos?en tout cas sur le net ya rien...j´ai chercher, en vain..je pense que ce jeu mériterait d´une soluce!a tout entendeur trouver moi une soluce please? :salut: veronika, biz.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:42:45

Où la la, je remarque que fredd57 n´a d´yeux que pour [Veronika]... :coeur: et bien, je vous laisse alors... :rire:
Bonne chance fredd57, [Veronika] est sur le point de succomber...

fredd57
fredd57
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:10:14

iceberg brulant n´a pas tout a fait tort mais bon.....c vrai veronika est sympa, et c ma nature d´etre comme ca avec des gens bien...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:27:46

lol ^^ est bien non je n´ai pas trouver de solce en francais. y´a que celle de Gamefaqs en anglais, donc quand je suis bloqué je fais avec :-) en ce qui concerne le guide ca serai bien qu´il en sorte un :snif2:

là je suis bloqué dans la tour avec Riccardo, Hewie se met en place dans les trou en haut, lui saute dessus mais il le transperce tjrs!!! pas moyen de le toucher j´sais plus quoi faire, personne sais ? :snif2:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:46:13

sais bon j´ai finalement reussi a le battre ce *******^^

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
08 juin 2005 à 22:46:49

je crois que tu doit d´abort casser les rebors, y´en a qui sont pas très solide, après du demande à Hewie de se cacher, et quand fotomas arrive, tu fait attaquer Hewie, et normalement, l´autre va tomber dans le vide . ..

fredd57
fredd57
Niveau 6
08 juin 2005 à 23:00:03

tans pis si ya pas de soluces, on se debrouille avec ce qu´on a.et pis en anglais ca m´aide pas beaucoup, c chiant...moi j´aime bien la soluce quand je suis vraiment bloqué dans un jeu, mais en general je bloque pas souvent, mais des fois ce m´enerve de ne pas trouver...eh veronika, bravo!, car c rare les filles ki jouent au jeux videos, bravo a toi et ca fait du bien d´avoir un peu de gente feminine qui aiment les jeux videos! :-d voila vero, joue bien!bye biz

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:15:09

hihi merci :-)
j´vais essayer de me debarasser du mec rampant ( je site pas au sais jamais c´est un spoilers :O )
biz

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:50:20

Et bien... je vois que la séduction continue... :coeur:
fredd57, pour continuer à penser à [Veronika], je te conseille ce jeu: Resident Evil Code Veronica X !

Ok je sors... :honte: