CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note honteuse!!

fredd57
fredd57
Niveau 6
25 mai 2005 à 23:43:23

pour ceux ki ont le psm2 magazine il pourront sapercevoir kil lon noté seulement 12 sur 20, c une note aberrante vu la qualité du jeu, bon graphisme, angoissant, bonnes enigmes etc..ca change des jeux bourrins ou lon dire partout et ke lon reflechi tro peu! je lui mettrai un bon 16, c du capcom kan meme, donc des jeux de kalités,en plus il est testé ke sur une petite page et ilo est tres peu mediatisé , alors ke plain de jeu de bagnoles ou des jeu a la gta ont plein de pages,je trouve ca honteux, c toujour la meme chose a croire ke ya ke ca comme jeu! ken pensez vous?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:57:38

tu as parfaitemetn raison quand un jeu n´est pas mediatise la presse essaye de le descendre au maximum

ce qui fait que on ne se tape que des suites dans le jeu video

angelfever
angelfever
Niveau 6
26 mai 2005 à 10:10:46

Alors je suis tout a fait d´accord avec vous! Pour une fois qu´on nous offre autre chose qu´une suite " tel titre 5" il faut évidemment que la presse descende le titre, enfin ici ca va les cotes ne sont pas si desastreuses... Il faut dire qu´on parle pas beaucoup du titre et c bien dommage, il est temps que les joueurs se réveillent un peu enfin... pas tous lol. Au début il n´y avait personne sur ce forum ca m´inquietait vachement maintenant ca va y a de la vie lol! Je suis pas un grand fana de jeux videos mais ce genre de jeux original prenant je suis pour pour pour encore encore!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:18:52

il a eu 12/20 surpsm2 je me demande ou il atrouve tout les defaults car la c´est tout sauf une note objetive

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
26 mai 2005 à 12:36:55

moi si je dois vous dire quelque chose n´achetez plus ps2 magazine comme ca vous n´aurez plus a voir des verdict de personnes qui n´y connaissent que dal et qui s´en foutent du jeu video, de plus faites vous une idée du jeu vous meme c´est plus interressant voila bonne journée a vous bye

addee81
addee81
Niveau 5
26 mai 2005 à 13:13:03

je suis assez d´accord avec dowsha, si on veut avoir un avis sur les jeux, rien de tel que de demander leur avis à ceux qui y ont joué...mais comme pour tout il y toujours les pros et les antis.

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:08:16

merci à toi addee de me suivre ; -)

liquid_metroid
liquid_metroid
Niveau 3
31 mai 2005 à 04:50:01

suis d´accord ! On a les avis des joueurs ! Et c´est mieux
Avant je me suis ruinée en magazines et ils sont pas objectifs du tout !

Example : J´ai joué lannée dernière à " KYA Dark Lineage" pas médiatisé du tout , du tout , ou alors super mal.
Mais je me suis éclatée ! ( c´est pas un SH). Mais une aventure super marrante ! pas de bugs, design un peu dessins animés mais c´était tout du bon !
D´ailleurs, maintenant il doit valoir que dalle ! Je le recommande chaudement !

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:40:55

ba si bien les magasine ils disent se qui veulent, est la plus part du temps, il n´y caunnaissent rien dans les jeux. Tien un des derniers que j´ai acheté, c´été justement un qui parler de Haunting Ground, et bein il critiqué des bon jeux comme MGS3 ou encore Hitman : Blood Money. Des fois jme dit que ceux qui écrivent les critiques sur les jeux devraient changer de job, car ils sont souvent :hs:

TerrorCorps
TerrorCorps
Niveau 6
08 juin 2005 à 09:52:25

C´est un peu comme quand j´ai rencontrer à Paris par hasard dans une boutique de jeux video et manga, Alex de Gameone, je lui ai parlé et demandé pkoi le 1er mec de level one ( je sais plu son nom sorry) à été viré, il a un peu tourné autour du pot et je lui ai dit : ouai il a du etre payé ( par l´éditeurs) pour dire que ce jeux été bien mais il a trouver nul , et donc mauvaise critique qu´il a fait sur ce jeux ! et Alex il ma dit: ta tout compris . ... :honte:

TerrorCorps
TerrorCorps
Niveau 6
09 juin 2005 à 08:44:30

( sujet important :oui: ) faut que sa bouge un peu plus ( mais là on en reviend à ce qu´on a dit) donc ==> :up: :)

TerrorCorps
TerrorCorps
Niveau 6
10 juin 2005 à 05:12:32

Et on recommence encore un :up: . .. n´empeche qu´avec tout sa, si j´en aurais les possibilités et les moyen, je ferais une pétition ( pas sur une " échelle d´un forum" mais sur tout les gamers) pour que justice soit faite pour les jeux vidéo avec les notes complétement bidouiller, et surtout " Famille de france" qui nous pompes avec leurs lois sur les jeux vidéos violent et qui censurent tout ! Moi je leurs dit m***e , les adultes ne peuvent pas profiter des jeux, et ils n´ont qu´a faire une lois comme quoi il faut avoir une preuve donc carte d´identité, pour l´achat d´un jeux violent etc . .. mais bon, l´espoir fait vivre :lol: . .. c´est cool de rêver :(