le jeu est en anglais, mais les sous titres sont en Français !
ne t´inquiète pas c´est facile à comprendre.
ce jeu est très bien, je ne l´ai pas encore fini, mais l´ambiance est top !
imagine Silent Hill en un peu moins flippant quand meme sauf que tu n´a pas d´armes pour te défendre ( tu joue avec une blonde ! !!), un chien ( Hewie) est là pour te seconder ( tu es moins seul) et en plus, quand FIONA ( le perso) à peur, le vision se trouble et elle tribuche !