on a eu la cinematique avec ricardo dans la salle avec le truc " vert" avec un mec dedans on est poursuivit par ricardo et faut qu on trouve la primera terra si qqu pouvait nous dire ou la trouver sa serait sympas ainsi que le trou pour le chien permettant l acces a hewie a la salle bloquer. merci d avance(c la catastrophe aidez nous lol!)
là c´est la CATA ! ! ! je parcour la crypte et le manoir depuis tellement longtemps que je le connais par coeur, meme Daniela est plus paumé que moi ( . ..elle est morte, elle me manque ! ) keski faut que je fasse ! ! ! AHHH ! ! !
Ricardo me fait ch*** !
Hewie se fout completement de ma gu**le !
Fiona est pas foutue de courir plus de 10 metres.
c´est la m**de !
je comprend ce que ressentait Robinson Crusoé sur son ile ! ! !