CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE !!!

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 11:13:25

salut, j´ai récupéré Hewie près de l´arbre et j´ai récupéré le pantin, j´ai déclenché la cinématique avec la cuisinière mais je ne sais plus quoi faire ! il y a une dalle qui s´enfonce dans le sol à quoi sert-elle ? j´ai 2 bouts de plaquettes à forrer mais je ne sais quoi faire avec. décidement, j´ai du mal. aidez-moi SVP.

angelfever
angelfever
Niveau 6
13 mai 2005 à 11:52:08

Bon pour la plaque tu regardes tes deux morceaux et tu vois le mot Rest ( si ma mémoire est bonne) tu utilises la machine écrire pour les plaques et tu fais une plaque avec le mot Rest.
Alors pour la pièce à coté de l´horloge tu utilises le pantin que tu as trouvé pour ouvrir la porte et tu utlises Hewie sur la plaque en lui demandant de rester dessus et la grille se soulevera et tu peux désactiver le piège ( ne passe pas par l´autre coté sinon quick morte...

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 14:19:57

merci beaucoup ! mais tu sais la salle de bain ( si on peut appeler ça une salle de bain...) je suis sur que y a un truc à faire avec, non ? !
bengee

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 15:09:39

merci, mais là c´est l´horreur, Stupidos ou je sais pas quoi me poursuit, Hewie est introuvable, et je cours comme un fou, il y a trop plein de pièces prtout et tellement de couloirs ! ! ! là je viens de tomber de la terrasse ( le sol s´est écroulé) et c´est l´angoisse, même si Stupidos me lâche la grappe ( je sais pas comment je vais faire...) je sens que je vais me paumé et loupper 2/3 pièces !
HELP ! ! ! qu´est-ce que je fais ? !
BNEGEE

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 15:10:28

AIDE MOI ANGEL ! !!

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 15:23:55

c´est bon. j´ai réussit à m´en débarrasser ! ! !

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 15:42:57

sinon, toi tu as fini ?
la suite est bien ?
tu sais ce que c´est que le trou qui est dans le mur ( en haut de l´escalier en bois), et la manivelle dans la cour éloignée.
je déteste faire quelque chose sans savoir où ça va me mener ! !!
BNEGEE.

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 16:34:23

YA PERSONNE OU QUOI ! !!
1. j´ai positionné le 1er reflecteur ( dans la salle du piano) mais je ne sais pas ou est l´autre.
2. le sous sol dans la tour avec des symboles partout par terre en forme de cercle et les blocs oranges et bleus, c´est quoi ? !
3. il y a un renfoncement dans un couloir, une sorte de pièce avec des trous carrés + ou - grands un peu partout, c´est QUOI ? !
4. la lunette lunaire doit me servir pour les reflecteurs ( je suppose) mais pour quoi ?

voilà,
que quelqu´un me vienne en aide.
MERCI BEAUCOUP.
BENGEE

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 16:49:27

c´est bon, j´ai tout résolu ! OUF ! !!
mais là, c´est bizarre, àprès l´escalier en colimasson ( avec le serpent) il y a une pièce noire et on tombe dans le vide entre deux plate formes. comment faut faire ! !!
AIDEZ MOI SVP !

angelfever
angelfever
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:45:28

Tu dois utiliser Hewie pour passer ce chemin demande lui de chercher et tu le suis ; )

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 20:36:10

OK merci.
mais là je sais plus quoi faire, je t´explique:
Daniela m´a bien tripoté pendant que je dormais; j´ai réussis à m´enfuir, mais maintenant je sais pas quoi faire ( je comprend pas les explications !

AIDEZ MOI ! !!

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:18:02

j´ai un problème : je n´arrive pas à résoudre l´énigme des substances spirituelles avec les tableaux représentant des lettres. QU´EST-CE QUI FAUT QUE JE FASSE ! !!

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:58:14

ça serait pas mal du tout s´ils mettaient les soluces :gni:
J´ai même fait un essai en appellant la HotLine mais on ne comprend pas tout le temps ce que la femme y dit :ouch:

ytse
ytse
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:32:42

1) y´a une soluce en anglais sur Gamefaqs
2) l´énigme est pourtant simple, suffit de regarder el mot composé de X lettres ou X est le nombre au dessus de la ligne/colonne.

La vidéo du moment