tout dépend où tu en es dans l´histoire, si tu n´as pas en core fait tombé belli dans la lave vas voir le post de engelfever en reponse au sujet " engelfever au secour" si tu en es après j´ai fait un post dans le sujet " belli et statue" j´espère que cela te permettra de finir le jeu.