je voulais juste savoir si c´est la bonne technique avec belli, avant qu´il ne soit en flamme. Voilà, il perd de spierres, faut donner un coup de pied dedans, puis vite allez sur les interrupteur pour qu´il se fasses cramer, c´est ca quand il est devant lhélice ?