Au niveau du scnénar´ pas de soucis, c´est du pur Capcom ( si je puis dire). Contrairement à ce que certains disent, je trouve que ce jeu ressemble un peu à Resident Evil 4 lors des phases ou on joue avec Ashley. Debilitas fait office de Nemesis dans le jeu du moins au début.
Pour résumer, je dirais qu´Haunting Ground est le savant mélange entre Resident Evil et Ico. Y´a pire comme références... 