il est bien se jeux ? apparemment il resemble a RE4!! donner moi votre avis pr voir si je le prend ou pa.. merci
Non, il ne ressemble pas à RE4. Il ressemble à REZ sur DreamCast, voire ThunderForce III sur megaDrive...
Non il ne ressemble pas à RE. Le seul jeu auquel il me fait penser et que je connais c´est Clock Tower 3 ; )
il resemble pa a code veronica un peu ? et asque les enigme son dur ?
Il ressemble effectivement à Resident Evil 4 mais uniquement dans les ( rares) phases de jeu ou on contrôle Ashley...
C´est une pure merveille!