CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un moyen pour fuir la 'femme parfaite' ?

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:21:47

Je viens d´arriver au second niveau, avec la très jolie mais sadique femme...
Elle ne fonctionne pas comme Debilitas malheureusement ; avec lui, on pouvait courir un peu partout pour réussir à le semer mais avec elle, c´est complètement différent :-(
Non seulement, les miroirs ne lui font rien mais en plus elle fait mal à mon chien-chien :-((
Quelqu´un a-t-il une petite astuce à ce sujet ?

angelfever
angelfever
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:33:36

Malheureusement, il n´y a pas de technique spécial enfin perso je n´en ai pas trouvé à part courir courir courir et se cacher... Si Debilitas ne me faisait absolument pas peur, Daniella par contre c´est tout le contraire elle est absolument effrayante :peur:

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:36:38

Oui complètement :ouch2:
Même si elle a un certain charme, je dois avouer :-d
Mais bon, on peut pas faire grand chose, elle est tellement rapide que je n´ai pas le temps de me cacher lol. Puis je pensais que les miroirs allaient la ralentir comme dans la cinématique du début mais non...

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
09 mai 2005 à 21:41:44

Ils la ralentissent mais elle ne s´arrête pas toujours devant :/

angelfever
angelfever
Niveau 6
09 mai 2005 à 21:50:06

Oui les miroirs j´y ai pensé aussi quand je les ai vus je me suis dit chouette je serais tranquille tu parles lol! Et a un certain moment elle en avait cassé un je me suis dit ouh la elle s´enerve encore plus je vais me faire lapider lol

ytse
ytse
Niveau 5
10 mai 2005 à 15:06:02

Si si, découvre un mirroir et attend là devant. Elle va se mettre à criser comme la première fois, l´effet final étant qu´elle va le faire exploser et marcher comme si elle état partiellement paralysée. Elle abandonne pas le combat, mais elle est super ralenti, tu peux en profiter pour la tataner et comme ça quand tu la mets ko tu peux ramasser des objets sur elle ou encore te barrer plus facilement.
Ou te barrer tout court dès qu´elle est ralentie, si tu vas assez vite y´a normalement pas de soucis.

angelfever
angelfever
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:54:18

Merci Ytse je ne savais pas du tout, j´essaierais la prochaine fois quand je recommencerai le jeu ; )

rocky31
rocky31
Niveau 2
10 mai 2005 à 20:48:43

mais que faut il faire à cet endroit du jeu ? courrir en long en large et en travers pour être un peu tranquille je veux bien, mais on fait quoi pour avancer ? cette emm...deuse revient toujours et ça devient saoulant..

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:25:46

Oui Ytse, j´ai fait exactement la même chose pour les miroirs, mais ça ne marche pas, enfin, je verrais bien en allant, si elle me lâche un peu la grappe bien-sûr :-d

rocky31
rocky31
Niveau 2
10 mai 2005 à 21:31:59

au moins dans clock tower ils avaient prévu pleins de petits mécanismes dans les décors pour stopper momentanément le méchant.. ça donnait un peu d´intérêt, des rebondissements.. là y a que dalle à faire pour se dépétrer de ce pot de colle ! c´est vraiment lourd

hewie
hewie
Niveau 3
26 mai 2005 à 02:59:59

j´ai top envie de lui coller une droite en fait a daniella ! surtout quand elle massacrre mon toutou favori ! mais la c´est moi qui me fait tatanner le cerveau . ca ma gave qu´elle bastonne le chien !
elle est pire collante et taree que mon ex ! héhéh
c ´est koi les plaques pour les 3 dragons ? je galere grave !
merci
woof !

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
26 mai 2005 à 13:17:37

Dans la salle de bain ( avec vue sur un aquarium gigantesque), se trouve un tableau.
Les 3 mots sont en rapport avec l´autre tableau ensanglanté...

La vidéo du moment