CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haunting Ground: jeu fétichiste?

callveen
callveen
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:40:47

Je possède ce jeu depuis hier, je ne suis donc pas très loin dans l´aventure mais je constate ( avec plaisir :-p ) qu´apparement, ce jeu, qui est destiné à un public averti bien évidemment, est largement teinté de fantasmes fétichistes: L´intro sensuelle au possible, l´effet de transparence du drap virevolletant au vent, de nombreux plans séquences sur les pieds nus de l´héroine, le voyeurisme d´au travers du tableau lorsqu´elle se change, met ses bas... La première rencontre d´avec Debilitas... Je ne suis pas beaucoup plus loin dasn le jeu mais dites moi, est-ce juste pour appater le joueur au début de l´aventure ou est-ce comme cela tout au long de l´aventure? :question:
:)

callveen
callveen
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:46:57

Mais pourquoi ai-je mis deux fois aventure dans la même phrase, moi! :fou: L´émotion, probablement! :rire:

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:34:38

Il y a d´autre scènes plus ou moins dans le même style oui, mais dans l´ensemble elles ne sont pas nombreuses ( hélas ^^).

callveen
callveen
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:58:15

Arf! :snif:

pincky
pincky
Niveau 7
09 mai 2005 à 09:20:15

fifille... jolie....arf! gentille.... moi faire calin avec fifille....haaaaaarg!!
moi a cassé fifille.....snif! fifille fait couic!
moi veux encore fifille ou alors moi faire calin à.... chienchien!!
signe: D bill itas.

callveen
callveen
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:45:13

:-))

addee81
addee81
Niveau 5
09 mai 2005 à 11:25:44

je comprends quant tu parles de sensualité au début du jeu, puis on tend rapidement vers le sexuel avec Debillas mais attends d´entendre le rire de Daniella ( la bonne) et là on sombre dans le sordide, pour ma part son rire m´a glacé le sang la première fois.

angelfever
angelfever
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:08:38

C´est vrai que son rire est effrayant :malade:
elle est terrifiante... et pour le coté fétichiste... attends de voir une des tenues débloqué dans les bonus lol... chaud chaud...

pincky
pincky
Niveau 7
09 mai 2005 à 16:51:32

ah! ok, les coffres que l´on trouve et où elle dit que c´est pour ses fringues, en fait on auras d´autres fringues, mais fraudrat-il finir le jeu ou les trouverons nous en cours de partie?
y a l´option " string", perso je suis comme vous, le drap et ses transparences me fait chavirer et j´ai beau avoir moi aussi le sang glacé, il circule suffisament pour irriger certainnes partie de mon corp.
P.

angelfever
angelfever
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:02:22

Oui les tenues se débloquent à la fin du jeu enfin moi je n´en ai eu qu´une je pense qu´il y a 4 tenues différentes pour 4 fins différentes ; )

addee81
addee81
Niveau 5
10 mai 2005 à 09:09:49

pour ma part j´ai eu droit à Fiona en cow-girl ( très texane siliconée), et à Fiona avec une tenue dite " interdite dans plusieurs états" qui devrait beaucoup plaire à Pincky.
Je pense que les bonus sont débloqués suivant le nombre d´objet que l´on a trouvé durant le jeu.

pincky
pincky
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:55:49

alors j´va débloqué, car pour ce qui est de débloquer, j´débloque!!!
P.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:44:35

Pas exactement; il y a quatre fins, mais est considérée comme l´une d´entre elles celle que vous obtenez lorsque vous vous faites tuer à n´importe quel moment du jeu ( quand l´écran devient rouge et que s´inscrit " Acta fabula est" ) . En reste 3. La première, A, est apparemment celles que tout le monde ici a obtenu; une autre pourrait l´être en maltraitant suffisamment Hewie pour qu´il meure dans la forêt, et la troisième... :question:

Les tenues: avec la fin A j´en ai obtenu 5 :
1-celle de base,
2-la même mais pieds-nus et cheveux dénoués,
3-en chemise de nuit ensanglantée
4-en cow-girl d´opérette
5-en cuir noir

A noter: avec les tenues 4 et 5, lorsqu´on appuie sur la touche [] Fiona ne donne plus des coups de pied mais tire au revolver ou cingle avec sa cravache; ledit revolver n´agit qu´à bout portant ( certainement est-il chargé à blanc ) et est très malcommode pour casser les potiches.

Information non vérifiée: dans la version japonaise elle pourrait également avoir un déguisement de grenouille _ pourquoi pas, dans un Onimusha on en gagnait bien un... de panda!

angelfever
angelfever
Niveau 6
15 mai 2005 à 11:09:30

Effectivement il y a bien une tenue de grenouille, on peut la voir sur le site officiel japonais du jeu ; )

addee81
addee81
Niveau 5
16 mai 2005 à 08:50:53

il y a bien 4 fins qui :
- mode normal , sortie du château après avoir récupéré la clé grâce à Débilitas ( pour cela suivre débilitas dans sonrepère après l´avoir mis ko dans la chapelle, il vous donne la clé de la pièce fermée de la salle de bains)
- mode normal, après avoir tué Belli
- mode difficil, les même que plus haut,
je confirme que le costume grenouille existe bien, je l´ai obtenu après avoir le jeu type c ( mode difficil, sortie après avoir obtenue la clé auprès de Débilitas)

dumber
dumber
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:20:13

et ben addee, tu es une furieuse des jeux ! !! impressionné je suis !

addee81
addee81
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:42:12

dumber : alors ce jeu cela donne quoi? quant à être une furieuse des jeux, je ne crois vraiment pas, mais dès que j´en ai un entre les mains, je veux le connaître dans son intégralité. ; ce qui est parfois un inconvéniant car on se focalise sur les défauts, et là comme on dit chez moi, il me couffe ce jeu, un mode hard où tu fais les même trucs qu´avant ( sauf qu´il y des petites bestioles criardes) je ne vois pas l´interet.

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
16 mai 2005 à 18:23:15

" couffe" un peu??? ca veux dire quoi? genre " gave" un peu, mais a viens d´où? et tu une " maudite cousine" ? j´vais mater ton ID
P@t

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
16 mai 2005 à 18:25:57

ha non, pas de " maudite cousine", peut-étre un patois que j´connais pas p@t

dumber
dumber
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:57:04

lol, ok addee, donc la tu decroches un peu quand meme ? ?
apres l´avoir fait en long en large et en travers ?
personnellement, je ne vais pas aussi loin, meme si peu d´excellents juex sortent, j´en consomme tout de meme pas mal. je nai que rarement le temps de refaire un jeu que j´ai aimé. meme si ceux la je les garde dans l´espoir d´avoir ce temps un jour.... :)

La vidéo du moment