CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveaux problèmes...

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:05:46

je suis au deuxième niveau, j´ai passé l´énigme du dragon, ouvert les portes saturne ( je crois) les chambres jumelles et j´ai fouillé plus minucieusement les poupées en cires et j´ai fait pivoter un mur. j´y suis allé, j´ai récupéré la clé je sais plus koi ( celle qui ouvre la serre des mandragores) et c´est la que je suis bloqué. a chaque fois que j´en ceuille une ça hurle et l´autre tordue avec son tisonnier me poursuit. en plus, dans les chambres jumelles, à chaque que fois que je fouille plus minucieusement le reste ( fiole, chaudière, papillons...) la porte se ferme à clef et je me fais crever par des scarabés... help!! merci d´avance!

angelfever
angelfever
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:13:09

alors pour savoir quelle bonne plante tu dois cueillir il te faut le parfum d´helbe ( eu je sais plus trop le nom) alors pour l´avoir il faut aller dans les grilles ou se trouvent Daniella ( tu y vas par la salle des cheveaux en bois) tu lui parles et elle te le donnera ( oui j´ai pas trop compris ce passage lol) tu donnes le parfum à Hewie et te montreras la bonne plante tu la ceuilles l´autre dingue arrive tu sors vite de la et de la salle des dragons et tu vas à gauche dans le couloir avec les poupées et tu te retrouves dans un jardin et la il ya un mausolée et tu utilises la mandragore ; ) voilà

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:25:01

Mais je vois pas où elle est moi la salle des mandragores :ouch:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:34:07

Tu vois la salle avec la tête des 3 dragons ?
Et bien dans cette salle il y a une porte à gauche avec un symbole ( il te faut une clé), c´est la salle des mandragores.
Voilà

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:35:01

Ah d´accord, et donc cette clé est sur les poupées de cire, dans la première salle jumelle ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:41:57

? ? Non, je ne crois pas. Il faut que tu résolves l´énigme des 3 dragons... tu l´as fait ? Car si mes souvenirs sont bons, on trouve la clé dans la bibliothèque ( salle au-dessus des têtes des dragons).

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:43:08

C´est la clé de Saturne ( si je me souviens bien) qu´on trouve dans la bibliothèque, c´est cette clé qui permet d´accéder aux chambres jumelles.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:46:22

Attends, je crois que je m´emmêle les pinceaux... désolé !
Dans les salles jumelles, il faut que tu regardes minutieusement 3 choses: sablier, poupées de cire et échiquier.
Le sablier permet d´enlever l´eau dans une salle, et les 2 autres ouvrent des passages: tu te souviens des portes rouges où il y avait un mur ? Et bien là les murs ont disparu.
Repasse aussi par le manège car il y a aussi de nouveaux chemins et par ce chemin, se trouve LA clé que tu cherches ! j´espère ne pas avoir fait pitié cette fois-ci ! :honte:

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:48:18

Lol non ça va, j´ai compris, merci !
Par contre les portes rouges... :rire2:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:50:25

T´inquiète pas, tu vas trouver facilement je pense !
Bonne continuation. :)

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:50:31

Ah oui je crois me souvenir : il y en a une dans une des premières salles, avec l´horloge et la lampe et l´autre dans le coin d´un couloir, non ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:52:31

Exact !
Mais pour la clé, c´est direction manège !

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:53:55

Lol il est malsain ce manège, ça me fait penser à Silent Hill :mort:
Merci beaucoup en tout cas !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:56:16

Le manège de Silent Hill était quand même plus cramoisi... :diable:
En tout cas, je n´aime pas du tout les petites musiques de fête forraine...

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:59:15

Ce jeu nous prouve que les plaisirs enfantins sont vraiment malsains.
D´ailleurs, dans la chambre des poupées, près du coffre, il y en avait des centaines ; pendant j´ai cru qu´elles allaient prendre vie pour me manger lol

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:02:30

Tant que te tiens d´ailleurs, pourrais-tu aller faire un tour au sujet " laboratoire" que j´ai posté, histoire de ne pas polluer celui-ci lol

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:04:53

Tout à fait d´accord.
En tout cas, ce n´est pas dans ce jeu qu´on trouvera des poupées Barbie, bien propres sur elles... toutes les poupées ont une apparance squelettique...elles sont bien moches.
Je comprends pourquoi Débilitas voulait jouer avec Fiona... :p)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:07:26

Concernant le laboratoire, je suis un peu dans ton cas malheureusement ! Le truc tout bête, je pense, c´est d´obtenir le plus de couleurs identiques mais ce n´est pas si facile. C´est vrai que je n´ai pas du tout exploité la création d´objets...

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:09:56

Lol, ce n´est pas grave, merci quand même :)
En tout cas, nous sommes d´accord pour dire que ce jeu est excellent. Enfin je pense que tu es de mon avis, toi qui fais " partie du côté obscur" ^^

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:13:45

:oui:

Tout à fait, étant fan de survival-horror, j´ai vraiment apprécié Haunting Ground mais je ne sais pas pourquoi, avec un peu de recul, je me dis qu´il aurait pu être encore mieux ( je parle scénaristiquement)... mais bien sûr je ne regrette pas mon achat !
Alors sinon tu l´as trouvé cette " fichue" clé ? :)

La vidéo du moment