CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours!

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:30:06

je suis dans la deuxième partie du jeu, avec la folle dingue de tordue de servante " parfaite" qui me traque avec son bou de miroir cassé en guise de sabre! je tourne en rond avec c´te tordue qui me lache pas et je sais pas koi faire! j´ai trouvé un bout de papier déchiré sur lequel il est marqué un truc du genre " faut dire les 3 bons mots au dragon à trois têtes et ça vous ouvrira le chemin"...je sais ou est le dragon, le feu, et j´imagine que les mots à lui dire c´est ce qui a marqué sur le mur juste avant ( moonlight...) mais quand je m´approche de la flamme, rien ne se passe ( même si je fais action, ya juste un texte mais rien de plus). quelqu´un sait ce qu´il faut faire? merci d´avance

addee81
addee81
Niveau 5
04 mai 2005 à 08:50:59

non en fait, il faut que tu écrives les mots chimiques ( 1 mot de 4 lettres, 1 mot de 6 lettres, 1 mot de 7 lettres) ( la machine à écrire et le tableau avec les mots se situent dans la salle de bains ( pièce où il y a une espèce de grillage) quant tu as les 3 clès tu les poses dans les têtes du monstre, veilles à avoir Hewie avec toi pour la 3ième clé.

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:12:16

Merci Addee! trop fort! le pire c´est que j´y ai pensé cette nuit! je me suis mais merde! ya la machine elle doit etre là pour quelque chose! merci! au fait, les miroir qu´il y a dans le niveau ils servent à quelque chose? j´ai pas l´impression parce que quand l´autre tordue passe devant, ça lui fait rien... et le grillage qu´il y a, tu sais comment on fait pour rentrer dedans ( apparemment ya quelque chose à prendre dedans). ya aussi quelque chose dans la gueule d´un espèce de gorille ou je ne sais koi au niveau du mamouth, tu sais comment on fait pour l´atteindre? merci beaucoup d´avance!

addee81
addee81
Niveau 5
04 mai 2005 à 10:23:32

je ne peux répondre à tout car je suis bloquée un peu plus loin, pour les miroirs je suis comme toi je ne les trouve pas super utiles, madame folle dingue en a même cassé un lors d´une de nos trop nombreuses rencontres.
quant à l´espèce de gorille, en fait il s´agit d´une chimère, tu l´atteindras quant tu auras ouvert les portes avec la clè de jupiter quant au truc à récupérer ne jubilles pas d´avance ce n´est pas très intéressant.
quant au grillage je n´y suis pas encore...pour le moment je suis dans le cimetière et je me demande bien ce que ce dois faire, je pense que c´est via le mosolé que l´on atteint le grillage...mais je suis bloquée :snif2: ...avis aux bonnes âmes pour une aide

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:43:06

Dans le cimetière il faut approcher de l´entrée la crypte pour faire apparaitre quelque chose. Ce quelque chose veut une mandragore, mais pas n´importe laquelle.

addee81
addee81
Niveau 5
04 mai 2005 à 11:55:57

Merci Bilouze, j´ai bien vu la main à qui je dois donner une plante mais je ne sais pas où trouver la mandragore ( je vais demander à Harry Potter :lol: );
En fait il semblerait que lorsque j´étais dans la pièce ( porte de jupiter ou autre dieu) j´ai oublié de m´interesser aux poupées ( corps humain) d´où mon problème.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
04 mai 2005 à 14:24:42

La serre où se trouve les mandragores sont juste après la salle aux dragons ( la porte vérouillée quoi).

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
04 mai 2005 à 14:26:02

P´tain on peut pas éditer, j´ai écris mon précédent post comme un manche :/