CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouais....ben NON...

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:23:29

OUais;;; ben au final jsuis super décu... le controle du chien saverre plus chiant qu´autre chose, le cache cache cava deux secondes, et il n´est pas flippant un brin.... en gros a jouer à un survival horror, autant jouer a un bon vieux resident evil ou a un silent hill....
en plus je trouve que c´est super long a démarrer, on reste bloqué souvent ( ya qu´a lire les sujets du forum)
si quelqu´un peut avoir un argumentaire qui ne me fasse pas vendre ce jeu il est le bienvenu..
Ca arrive parfois d´avoir envy de trouver un jeu bien... mais que non enfait.. Vous pouvez me convaincre du contraire?

Darkboule
Darkboule
Niveau 6
02 mai 2005 à 12:05:11

pour l´avoir fini je peux te dire que de mon coté je l´ai trouvé excellent, et assez novateur dans le sens ou l´on a pa s d´arme ( il se veut psycho horror) , un peu comme project zero avait fait avec son appareil photo , la gestion du chien est justement tres bien fait car si tu t´en occupe pas tu n´arrivera a rien avec lui...pour ce qui est des enigmes , elles ne sont pas specialement tres dure ( moins dure que still life que j´ai fini juste avant) , faut bien explorer en fait...apres c´est sur les gout et les couleurs...mais ca rest quand meme un tres bon jeu a faire...

crapounets
crapounets
Niveau 6
03 mai 2005 à 19:35:45

Ce jeu n´est pas si novateur que ça.Alors certes, comparé a la plupart des survival horrors, dans lesquels on possède des armes et on casse du monstre, oui.Mais pas chez Capcom.Clock tower 3 ( de Capcom), sorti il y a plusieurs années, utilise exactement le meme principe.Donc pour certain, ce n´est pas du nouveau, et c´est dommage de la part de Capcom de ne pas essayer de révolutionner un peu le genre.Clock tower 3 avait de bonnes idées, mais malheureusement, il etait vite lassant.J´espere que celui la n´est pas pareil.Je dis ça parce que je n´y ai pas encore joué.Mais a premiere vue, il a l´air de suivre le meme chemin.

joemonsters
joemonsters
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:50:27

Clock tower ( rebatisé : clock tower : the first fear ou clock tower 0) est le un des premiers jeu d´horeur au monde ( sortit seulement au japon) et il fait encore peur à notre époque.Capcom à racheté les droits et a ruiné la serie en créant clock tower 3, un jeu catastrophe ( pas nul tout court, mais nul par rapport à ses prédécésseurs ( enfin, même si on le compart pas aux clock tower 0,1 et 2, il est tout même pas terrible terrible...)).
Haunting ground est un jeu qui suit une tout autre voie : ce n´est pas vraiment la même voie que clock tower... C´est différent je dirais.. Le jeu en lui même est très étrange ( dans le bon sens , du moins pour moi ^^)... Mais je ne peux pas dire qu´il est bien ou pas bien ( moi je l´ai adoré personellement) car l´avis des gens est assez mitigé : il faut aimer le principe ! Si on s´attache au principe, on peux s´éclater un max et prendre plaisir à jouer ( au bout d´un moment... je pense qu´il faut au moins jouer 3H pour s´attacher au principe ( dans le cas où au bout de + de 3H on attache toujours pas , je pense que ça va pas changer...)).
En gros, haunting ground : comparable à aucun survival horror à part un peu de clock tower ( mais pas totalement non plus) , on aime ( adore ? ) ou on aime pas ( déteste?)...