CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Astuces sur le jeu

Darkdreaming
Darkdreaming
Niveau 4
30 avril 2005 à 19:55:28

Haunting Ground est un jeu très similaire à " Clock Tower 3" dans cet opus vous incarnez une héroïne ( Fiona) qui des les premières minutes de jeu se voit accompagné dans´un magnifique chien ( hewie). De même que Clock Tower votre héroïne prendra peur des l´approche d´un ennemi mais à la différence que contrairement à la Miss de clock tower vous de perdez pas totalement vos moyens, il vous est possible de pouvoir mettre une tatagne dans ces cacaouettes et/ou de le repousser en chargent dessus. Mais à la grande différence de Clock Tower Miss Fiona face à un redoutable ennemi ( quoi que) peut faire appel à Hewie son fidèle compagnon qui sera en passant derrière l´ennemi lui sauter sur le dos afin de le mordre à l´épaule ou de face en lui mordant la main.

Passons maintenant aux astuces :
- Et bien les principals astuces sont très simple, il vous suffit de rester sur l´écran d´accueil pour les aperçevoir
- Ne restez pas toujours à la même planque !
- Dans le premier niveau vous arriverez à un moment dans une bibliothéque ou Fiona fera une reflexion sur une vielle armoire " lourde". Pour la faire tombé, aidez-vous de " Debilos" ( au débi......euh...c´est le premier monstre :-))
- Vous constaterez également qu´au début vous parlez avec une ravissante femme à couette et bien....fait y attention à cette femme ; -)

Pour la suite, je n´y suit pas encore :)

pincky
pincky
Niveau 7
08 mai 2005 à 02:18:05

oui je vos la femme, celle qui te donne les fringues, quoi q´elle a de particulier? P.

j´suis un peu québlo face à une porte ou une énigme, que veux dire cet histoire sur le tableau noir, où l´on parle d´êtres luminessants ou ch´ais pas quoi? il y a un truc à faire avec la machine à écrire ( comme pour le golem) ou je rêve, si oui où va cette nouvelle clef.

est il normal qu´une fois avoir lancé la poupée, je ne peux plus la ramasser?
cimer, P.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
08 mai 2005 à 11:58:41

Perso je me suis pas servi de la poupée et je l´ai tjrs dans mon inventaire alors pas grave si tu peux pas la ramasser.

Pour la femme tu verras plus tard ^^

Et de quelle enigme parles tu?

Darkdreaming
Darkdreaming
Niveau 4
08 mai 2005 à 12:16:40

Effectivement tu aura encore besoin de la machine à écrire, notamment pour pouvoir ouvrir la porte au sous-sol du chateau qui te donnera accès à une salle de bain, car tu recuperera 2 morceau de clef cassé et ces deux morceaux consititu un mot que tu devra taper sur la machine à ecrire

En ce qui concerne le TAbleau il s´agit en fait des bestioles lumineuses bleu qui se balade. Et attention pour le deuxième niveau ( avec la pitite dame) tu devra te servire de ces lumières bleu pour allumer une lanterne.

pincky
pincky
Niveau 7
09 mai 2005 à 09:17:16

tu me sauve la vie!!! moi comme un " débilitas", je croyais que j´allais trouver une forge et réparer la clef.... n´importe nawack!
merci P.

La vidéo du moment