je voulais savoir le titre de la musique d´intro de ce jeu.
merci
Kagura-sama
Niveau 9
28 janvier 2007 à 11:53:06
Hello boy,
Eh bien j´ai bien un titre de musique mais c´est le titre que donne le jeu dans la pièce secrète une fois que l´on a finit le jeu, donc je ne sais pas si c´est le vrai nom.
Enfin bref, c´est "Infini... Haunting Ground".
torhu_Honda
Niveau 4
18 février 2007 à 14:25:04
J´adore les musique, c´est pour ça que je les ai téléchargé. Je ne me lasse pas de les réécouter.