CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-topic de blabla-

Mikey
Mikey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:15:32

je vient de remarquer que le topic qui nous servait de blabla a été fermé donc j´en crée un qui a le même but que l´autre topic mais qui n´a pas le même nom.

chaque forum a son topic de blabla, on avait le notre mais le nom du topic ne plaisait sans doute pas donc en voilà un tt neuf.

il est biensur ouvert a tt le monde.
et les sujet de conversation sont libres, évitez juste le flood merci ^^

angie60
angie60
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:30:13

Bon iniciative Mikey dommage pour notre encien topic il avait quand meme plus d´un ans.Pourquoi a t-il était fermé?Trop de post?.Sinon ta bien raison pour kh3 mais j´espére (mais je réve)qu´ils vont adapter KH COM sur ps2 mais en reve...

Sinon ta des news de ROR?J´ai sus qu´il n´était pas sortis le 20 octobre....

Mikey
Mikey
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:49:49

Pour ce qui concerne kh:com sur ps2, il y en aura un.
il sera dans kingdom hearts 2 final mixe 2 (malheuresmeent comme kh1 final mixe 1, il ne sortira qu´au japon)

dans kh2 final mixe 2, il est prévu il me semble de refaire kh:com er kh2 avec des truc en plus.

le fial mixe 1, cétait kh1 mais avec des truc du 2 (plus de kayblade je crois et plus de boss, de sans coeur du 2...)

pour ce qui est de ROR, je n´ai plus de nouvelle, il faut que je refasse une ptite recherche, jte dirais sa plus tard ^^

je vais comencer une vidéo sur kh2 (une amv) mais là je suis en trein de me procurer des vidéo pour pouvoir la faire. j´éspère que tu l´apreciera ^^
je n´aurais pas fini de si tot, mais dès que j´aurais fini j´te le dirais.

angie60
angie60
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:48:56

Oui j´étais aussi au courant poiur les final fix mais c a chaque fois pareille les japonais sont priviligié,comme pour ff x ou il ont une fin de 15 minutes en plus enfin bref.Vivement ta vidéo tui me previens hein?Sinon j´ai eu la ultima et batu Séphiroth je suis trop contente (j´étais au niveau 78)et toi?.Vivement ROR quand meme snouf sinon dès que je vais en angleterre je me l´achete rohhh.Ta vue le poster de FFVII dans gamplay rpg?Tu va t´acheter le jeux avec Valentine?

Mikey
Mikey
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:35:16

Je ne sais pas si je vais acheter le ff avec valentin, faut que je voye si j´aurais assez d´argent au pire, j´attndrais un peu que le prix baisse.

pour l´ultima dans ma partie en mode expert je ne l´ai pas encore, et je n´ai pas encore battu sephiroth non plus car mon niveau doit être de 60.
sa fait longtemps que je n´ai pas rallumé ma play pour continuer ma partie (entre les devoirs...j´ai pas le temps)

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:54:03

sa y est ROR est enfin sortie, je l´ai vue cette aprèm pour 50€, je l´ai laissé ou il était car mercredi matin je m´acheterais ff dirge of cerberus qui est a 40€ ^^

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
27 novembre 2006 à 02:29:36

Hello :)

Angie :

Coucou Angie :-) j´espère que la petite remarque d´Ada ne ta pas vexée, elle ne disait pas ça méchament tu sais... cela me fait vrément plaisir que tu sois sur Crimson-Butterfly et j´espère que tu continuras à y venir :coeur: et si tu veus des que tu atains 50 posts, tu viens me passer une commande sur Signatoo et je te fais la signature qui vas avec ton avatar (en écrivant ton texte de Kingdom hearts dessu :-))) )(déjà comme tu as vu, c´est moi qui t´es mi ton avatar :fier: )

hi hi, à plus tard Angie :fier:

Mikey :

Salut Mikey :-) je ne t´ai pas encore vus sur notre forum, tu peus y venir tu es le bienvenue tu sais :fier: voici l´adresse si tu veus t´inscrire :

http://crimsonbutterfly.discutbb.com/

(et là ba tu pouras dicuter trenquillenment avec Angie (il y a un topic de blabla) sen être ennuié, pas comme ici où ils ont fermé le topic où nous discutions gentiment)

Enfin voilà, si tu veus venir tu es le bienvenue :ok:

A plus tard Mikey :fier:

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:34:34

salut mio,
sa fesait longtemps ^^
pour le forum je m´inscrirais quand j´aurais vraiment le temps, là j´ai encore quelque devoirs a faire...
par contre j´ai vue vite fait l´avtare d´angie et il est magnifique, tu la fait grace a quel logiciel?

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:41:54

Hello Mikey :)

Ok pour le forum, j´ai hatte de te compter parmi nos membres :fier:

Heu... pour l´avatar d´Angie ce n´est pas moi qui en sui l´auteur, je lui est juste mis en place, mais par contre je peut tout à fait faire des trucs de ce style :oui: et pour ce faire j´utilise photoshop, dailleur si tu veus, des ton inscription, tu peus venir passer une commande Chez Avato (la boutique de recherche d´avatar que j´ai mise en place sur le forum :fier: ) et des que tu seras au niveau trois (50 posts) tu pouras aussi passer une commande dans l´autres boutique (Signatoo) pour avoir ta propre signature :ok:

Je te dis à bientôt sur le forum alors :fier:

Allez à plus tard Mikey :-)

angie60
angie60
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:12:08

Salut tout le monde!Ca va bien?

Désolé de ne pas etre très presente ici et sur le site en ce moment c très dure par chez moi.....Merci Mio pour l´avatar et je vais faire de mon mieu pour atteindre les 50 post.Bisou à bientot!!

angie60
angie60
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:37:07

Et Mikey je peux quand tu serras sur msn je t´enverrais mon avatar...

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:16:39

ok mio, c´est bizare, j´ai photoshope mais je n´arrive pas a faire ce genre d´image.

angie, je veut bien que tu m´envoie l´image quand on sera conecté au même moment ^^

sinon pour vous divertire voici ma tt dernière amv:

http://www.dailymotion.com/-julien-/video/xqomq_amv-sora-kairi

dites moi se que vous en pensez.

angie60
angie60
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:30:35

Ok Mikey pour l´image et je vais de ce pas regarder la vidéo.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
07 décembre 2006 à 00:31:40

Coucou Angie :)

Il ne faut pas mal le prendre tu sais pour tes personnages de RPG, le top5 était un top5 sur les personnages de survival-horror, mais rien ne t´empêche d´ouvrir un topic top5 des personnages de RPG... je serais la première à venir y poster, (enfin, si personne ne me passe devant... )

Et pour la remarque de Kirie, ne fait pas attention, elle est comme ça mais elle n´est pas méchante tu sais... elle est juste franche et directe...

En tout cas soi sur que personne n´a voulu te blesser :snif: je t´ai lessée un post sur le topic du top5 pour te dire que tu pouvais ouvrir un top5 RPG... mais ne te vexe pas comme ça, moi je t´aime bien et je suis très contente que tu sois sur le forum avec nous...

Enfin voilà... j´espère que tu n´es plus fachée et que tu vas continuer à venir nous voir... bises Angie... à plus tard j´espère...

angie60
angie60
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:04:56

MORTEL la vidéo au faite Mikey.

Tant fait pas je ne suis pas vexer c just que j´ai étais occupée et pas le temps de venir désolé.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:03:08

Angie :

Re-coucou Angie :)

Cool si tu n´es plus fachée :fier: j´ai vu que tu es revenu nous voir et je suis contente que tu sois avec nous :fier:

Si tu ne les a pas encore vu, il y a des petite nouveauter sur les Project zero (les jaquettes Japonaise des trois jeux et les costumes pour PZ2 version play2) :ok:

hi hi voilà, à plus tard Angie :fier:

Hello Mikey :)

Je ne t´ai pas encore vu sur le forum, veus-tu toujour venir :question:

Si oui tu es toujour le bienvenue et nous avons hatte de t´avoir parmi nous... :fier:

Voilà, à plus tard Mikey :-)

angie60
angie60
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:10:32

JOYEUX NOEL A VOUS TOUSSSSSS

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:41:12

t´a eu la même idée que moi angie, tt a coup j´ai eu envis de passer sur le fofo pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL ^^

jjjjooooyyyyeeeeuuuuuuxxxx nnnnoooowwwweeeeellllll!!!!!!!!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:12:07

Bonne Année tt le monde, avec un peu d´avance mais je ne suis pas sur d´être ici a 0h00 pour vous souhaiter la bonne année ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 février 2007 à 09:17:13

un ptit :up: pour vous dire que je suis encore vivant, et pour savoir s´il y a encore de la vie sur le forum?