Pas méchant, c´est vite dit...en tous cas bien pénible quand-même!
Sinon, ceux qui ont fini ce jeu, même avec la meilleure fin possible et donc en gagnant un maximum de bonus, ont sans doute remarqué qu´il restait encore beaucoup à découvrir: autres fins, tenues des pesronnages non jouables, etc...
J´ai pensé donc à vous informer que j´ai créé http://forum.aceboard.fr/7869-1716-25025-0-quatre-fins-quot-Haunting-Ground-quot-bonus.htm pour chacun vienne y mettre ce qu´il a obtenu de son coté _ peut-être qu´en s´y mettant tous nous arriverons à percer tous les mystères de ce jeu