CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss le plus énervant !

mio-a
mio-a
Niveau 5
02 août 2006 à 01:19:38

A vous maintenant :-)
alors quel est votre boss préféré et temps que j´y suis votre costume préféré pour Fiona et pour Hewie

mio-a
mio-a
Niveau 5
02 août 2006 à 01:33:02

Pour ma part je dirais :
:d) Boss : Danièla
:d) Costume Fiona : Le costume normal et le costume de cowboy
:d) Costume pour Hewie : le normal
Pour Fiona il y a en tout 6 costumes donc on dit que l´on a le drois à 2 chois, pour le costume d´Hewie et le boss 1 chois :ok:

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2006 à 10:18:21

Mon boss préféré est Débilitas con comme ses pieds super marrant est voilà :snif2: .En plus ce qui est cool c´est que l´on peut le tuer de deux maniéres.
Mon costume préféré le normale et la grenouille.
Pour Hewie en normale aussi.

Je rajoute une petite question quel est votre "niveau" préféré?

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 août 2006 à 11:34:31

je crois que c´est aussi débilitas mon boss preferé, pcq on peut se cacher ou on veut, la plupare du temps il ne nous trouvera pas ^^

pour le costume, j´aime bien la tenue normale aussi et quand elle est en cow girl (j´aime aussi bien sa tenu "illégal ds certain état" enfin sa tenue en cuire ^^) mais bon c´est 2choix et pour pas vous paraitre un obsédé ou je ne sait quoi, je retire ma dernière tenue.

là j´ésite pcq quand hewie a le berger allemand blanc, il est tt mimi, mais quand il a Berger allemand marron, sa le rend plus agressif, donc je dirais Berger allemand marron.

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2006 à 11:37:43

Oui ou sa tenue rembouré c´est trop marrant aussi.

Ou Mikey le vilain :rire: (je blague)

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 août 2006 à 11:50:11

lol a j´ai oublié le niveau préféré, je dirais...peut être bien le début du jeu quand on est pourchassé par débilitas.
peut être pcq je connais bien l´endroit, enfin j´ai pas vraiment de grand souvenir des autre endroits..

mio-a
mio-a
Niveau 5
02 août 2006 à 20:17:26

Mon niveau péféré... je pense que j´aime bien le début avec Débiltas, mais aussi le niveau ou à un moment on ce retrouve dans un pseudo labyrinte ou il faut choisir entre deux porte de couleur pour continuer sa route ! Mais cela fait trop lomgtemps que je n´ai pas remis le nez dedant et de ce fait c´est dur de dire exactement quelle niveau je préfére :oui:

mio-a
mio-a
Niveau 5
02 août 2006 à 20:22:17

Allez je relance encore avec une nouvelle question :-)
:d) qu´est ce que vous auriez aimé voire dans haunting groud et qui n´est pas présent dans le jeu ?

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 août 2006 à 20:26:42

...après avoir obtenu les 4fins, le droit d´avoir plein d´armes, pour se lachez sur les monstres lol (non sa aurait été impossbile du fait qu´elle aurait été completement en stresse.

j´aurais aimé voir apparaitre une bare de vie et une autre concerant sont stresse, pour que l´on puisse gérer ^^

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2006 à 20:41:11

D´accord avec Mikey,aussi une plus longue durée de vie,plus de personnages (énemis)et de meilleurs fins voir d´autres.

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2006 à 20:41:37

Et toi Mio?

mio-a
mio-a
Niveau 5
02 août 2006 à 21:11:59

Alors moi j´aurais aimée :
Une ambience plus sombre, avec des grafismes au couleur moin clair, qu´il y ai de l´orage avec pluie, éclair et tonnère et que dans le chateau on entende la pluie tomber et qu´on la voi ruiselé sur les fenêtres, avec égualement à traver les fenêtre la lumière des éclaires !
J´aurais aimée aussi que le jeu soit plus long, que l´on visite plus d´endrois dans le chateau, qu´il y ai plus d´énemi et avec une dificulté progrésive et des poursuite plus stréssente (mais sans être énervante, c´est à dire si on est caché, que le boss ne nous trouve pas alors que logiquement s´était imposible qu´il nous repère !)
Des fins à la hauteur du jeu aurait égualement été apréciable et aussi plus d´énigme et de costume !
Et enfin, pour les items, un autre sistème que la machine avec les getons, que je trouve complètement nul !
Mais malgré tout ça j´ais adorée haunting ground :oui:

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 août 2006 à 21:15:28

pas mal l´idée de la pluit, les éclaires...
ouai on aurait sans doute eu plus peur ^^

mio-a
mio-a
Niveau 5
02 août 2006 à 21:25:01

Mikey: C´est clair :oui: et vu le jeu qu´est haunting ground, je me demande pourquoi il n´y on pas pensé :question:

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2006 à 21:38:43

Super les éclaires,oh à nous trois on peut bien recrée HG.Qui c´est un deux pourrait venir combler nos souhaits.

Sorry Mikey je vais fair eun gros Hs.

Mio comment avec Kei on axéde à la salle au boudha dans le chapitre 12? (car je crois bien qu´il y a un autel là-bas ,pour les pieux)Merci

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 août 2006 à 22:01:15

mince chui tt seul maintenant...

mio-a
mio-a
Niveau 5
02 août 2006 à 22:06:40

Angie je suis super désolée :snif: , mais je ne peus t´aider pour project zero 3, car je ne l´ai fais qu´une seul fois !
En fait, j´ais été tellement déssu que l´aventure ce passe à nouveau dans des décors d´antan (non pas que je n´aime pas ça, mais vu que les deux premier ce passais déja dans ce genre de décor et que ce troisième épisode est très long, je trouve que le fait d´avoir choisi que quasi tout le jeu ce passe à nouveau dans des décors d´autre fois, manque cruelement de renouvelement et (à mon sense) a diminué l´intéret de jeu pour les fans de project zero 1 et 2 :oui: (j´aurais préféré qu´il alterne entre les deux avec quand même plus de temps passer dans des décors actuel que dans des vieus décors)) et de ce fait je n´ai pas encore optimisée se troisième épisode (que je trouve bien quand même malgré se petit clash) !
En revenche tu peus me demander ce que tu veus sur le 1 et le 2 (je les ai explosée dans tout les sens) :ok:

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2006 à 22:08:33

Non tu n´es pas tout seul je suis là ah ah ah!!

Moi aussi Mikey je voudrais crée un jeu ..comme beaucoup de monde,mais moi ce serais plus vers un bon survival horreur ....
et toi Mio?

Mikey ta réussi ta lettre?

mio-a
mio-a
Niveau 5
02 août 2006 à 22:10:19

Oui moi aussi un bon survival horror :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
02 août 2006 à 22:12:16

pour ma lettre, ouai j´ai tt les idées, maintenant faut tt écrire au propre et mettre tt sa dans un odre logique ^^
je ferais sa tt a l´heure avant de me coucher, car comme tt les soirs, "la soirée ne fait que de comencer ^^"