CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il encore trouvable ?

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:59:02

et il t´a couté combient sans être indiscret??

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:59:45

combien*

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:33:01

Lol mikey.... :p) mais c vrai que tu as eu de la chance Chaoside .. :-)

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:41:39

Euh... 60€ Haha... :)

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:54:53

Sérieu?tu la payé plus chers que moi il y a un ans bon ok j´avoue pas de beaucoup mais j´aurais crue le contraire.... :hum: :ouch: :ouch2:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:56:25

Ouais... Mais bon en même temps le jeu était quasi-introuvable en neuf alors... D´un coté je comprends que le prix soit élevé, je ne l´aurais trouvé nul part d´autre... :)

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:59:12

Je ne sais pas si vous etes insrcit (Mikey on pourra peut etre y retrouver Aeris et Gray :-))) :oui: ) c le forum pour parler de jeuxvidéo.com je viens de m´inscrire qui c ça peut etre sympas...on verra bien

http://www.preuve.power-heberg.be/jvcmaster/index.php?act=idx

Voilà si ça vous tente :-)

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:01:32

Oui c sure,ça prouve aussi qu´il se vends encore ce qui n´est pas mauvais,et ça pourrait enmener vers un deux,je sais je me fais trop de film :snif2: :non2:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:11:05

Well, non je ne connais ce forum mais merci quand même... Et pour un Haunting Ground 2, je ne suis pas confiant, peut-être sortira t´il au Japon mais en France ça m´étonnerai, ce n´est pas trop un jeu fait pour le public français je trouve...

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:14:52

Ah bon?Peut m´expliquer pourquoi?J´avoue n´avoir rien remarquer c vrai il ma plus donc dans mon esprit il à plus à d´autres gens,mais peut etre a tu raison alors sommes nous des execptions? :-(

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:19:08

Bah en fait je sais pas trop, peut-être parce qu´il n´a déjà pas du tout été remarqué en France (à cause de RE4 je crois), ensuite les jeux originaux comme celui-cine plaisent pas énormément aux publics européens et américains qui sont plutôt jeux de sports, de courses, plate-forme, FPS, RPG (Final Fantasy surtout)...
Alors, ouais je pense que nous sommes des exceptions... :) Enfin je ne généralise pas mais la plupart n´apprécient que moyennement les jeux comme HG... :)

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:19:47

Désolé je viens de remarques que j´ai oublier le "tu" qui va avec "peut m´expliquer" désolé.Sinon je vais faire un topic là-bas sur Haunting Ground,vut que le topic ici est mort bla bla bla vous croyez que c une bonne idée ou? :snif2: :peur:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:22:48

Bah il faudrais que ceux de l´autre forum connaissent ce jeu... Mais euh tu peux toujours essayer... :)

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:24:15

:snif2: Ah alors je ne sais aps vous mais si tu as raison je préfére etre l´execption que le moutons qui suis le berger au moins on va voir ailleur et ne nous arretons pas qu´a RE,FF,SH...(au passage j´adore).

Peut etre qu´en parlant autour de nous le bouche à oreille va faire de nous plus que des exeption,peut etre que l´on pourrait parler à droite à gauche et essayer de faire découvrire aux autres ce qu´il "n´aime pas vraiment" alors que je suis presque sure que les fannes de survival horreur adorerons HG pas vous?Comme on dit tous ce qui est différent fais peur :snif2:

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:25:46

Oui je vais essayer meme si ça ne marche aps qui ne tante rien n´a rien :-)))

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:43:30

sa y est je me suis inscrit ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:52:20

oula j´ai un problème au niveau de l´inscription, j´ai envoyé un mail a l´admin, reste plus qu´a attendre sa réponce

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:55:21

regarde dans tes messages bloqué a cause des spams moi c´étais là,sinon va après dans truc jeux vidéo j´ai fais un topic sur hg stpppppp

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:57:24

t´inquiète, dès que je réussirais a me conecter, j´irais direct sur ton topic ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:59:50

c´est bizare pcq sur le forum on voit: le membre le plus récent est: mikey

pour mon message de validation, a chaque foi que je veut valider ils me disent qu´il y a une erreur...
j´comprend pas