CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini. Questions et gallerie films

Sword86
Sword86
Niveau 2
20 juin 2006 à 00:59:03

Bonjour tout le monde. Bon pour commencer,je peux constater que ce forum est légerement... mort! Donc dés ce soir je commence a prier pour avoir des réponses.
Donc pour commencer, j´ai fini le jeu aujourd´hui. Trés bon jeu contrairement aux critiques...

• Donc ma premiere question est la suivante: vers la fin du jeu, dans la tour au milieu de la mer, juste aprés la foret du chaos, j´ai pété les canalisation rouge et j´ai donc eu 3 objets (la pont pour la maquette; une statuette; et un disque) Mais seulement un objet ma été utile, soit, le pont. J´ai fini le jeu (avec la fin A) donc, avec dans mon inventaire, 2 objets inutilisé (disque et statuette). Mais alors a quoi ca sert ?
  • Ma deuxieme question: dans la salle secrete pour les bonus, je n´ai, bien entendu, pas déverouillé tout les bonus:

Dans la partie "Gallerie Arts" il me manque:
-(04) Fiona ouverture
-(07) Fiona prototype A
-(08) Fiona prototype B
-(11) Débilitas prototype
-(13) Daniella prototype
-(15) Ricardo prototype
-(20) Père
-(21) Mère
<<==== Aurai-je ces images automatiquement si je fais le jeu en mode difficil, sans faire quoi-que ce soit ?

----------------------------------------------

Dans la partie "Gallerie personnages" il me
manque:
-(06) Costume grenouille
-(09) Chien peluche
-(11) Débilitas B
-(13) Daniella B
-(15) Ricardo B
-(17) Ricardo C
-(19) Lorenzo vieux B
-(21) Lorenzo adulte B
-(23) Lorenzo jeune B
-(25) Homuncule A
-(26) Homuncule B
-(27) Goleme
-(28) Corbeau
-(29) Lapin
-(30) Poisson A
-(31) Poisson B
-(32) Poisson C
<<==== Aurai-je ces personnages automatiquement si je fais le jeu en mode difficile, sans faire quoi-que ce soit ?

---------------------------------------------

• Dans la partie "Gallerie films" il me manque:

-(06) Meth (détruire le goleme du début avec une plaque "Meth")
-(09) Salle de musique soir (?)
-(24) Attaque A (?)
-(25) Attaque B (?)
-(27) Le balcon s´effondre A (jeter poupée de saxe à l´endroit où le sol va s´effondrer)
-(30) Ma poupée ("Magnus" dans la chambre d´enfant ?)
-(31) Cachette et attaque (?)
-(32) Conseil de ténébres (?)
-(42) Un miment de silence (?)
-(43) Deuxieme chance (?)
-(56) Les charognards ultimes (?)
-(58) La vierge de fer (?)
-(61) Esquive et attaque (?)
-(68) Acide sulfurique A (En se faisant poursuivre par Daniella et aller sans la salle des acides ?)
-(69) Acide acetique A (En se faisant poursuivre par Daniella et aller sans la salle des acides ?)
-(75) Acide sulfurique A (En se faisant poursuivre par Ricardo et aller sans la salle des acides ?)
-(76) (En se faisant poursuivre par Rocardo et aller sans la salle des acides ?)
-(79) Une question d´équilibre (?)
-(83) Examen chirurgical (?)
-(91) Azoth (?)
-(108) Ignis Arum Probat (Fin B cf: conditions)
-(109) Dona Nobis Pacem (Fin C cf: conditions)
-(110) Tu fui, Ego eres (Fin D cf: conditions)
<<==== Quelles sont les actions a faire dans le mode difficil afin de débloquer ces vidéos ?

--------------------------------------------

Dans la partie "Costumes" il me manque:
-Costume grenouille
-Jouet peluche
-Nouvelles tenues Mechants
<<==== Aurai-je ces costumes automatiquement si je fais le jeu en mode difficile, sans faire quoi-que ce soit ?

• Derniere question: Où faut-il faire ces codes

dans le jeu? Sur des insignes ? Et où faut-il placer ces insignes ?
- Adamas (?)
- Alchymia (?)
- Magnus (?)
- Magnus (Coffre dans la chambre d´enfant)
- Morgan (?)
- Powder (?)
- Emeth (Deplacer goleme du début)
- Meth (Detruire goleme du début : Débloque une nouvelle vidéo)
- Rest (Salle de repos?)
- RRL; RRRR; RRR et RRLRR ( Déplacer le goleme dans le cimetierre)
- Salt; Sulfur; Mercury (Bouches des 3 dragons)
- Saltatio (??)

---------------------------------------------

Bah heu... Je sais que c´est assez long a lire et a repondre, mais bon, j´espere vraiment avoir une reponse detailler avant que je reprenne le jeu en mode difficil. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 08:01:59

Je suis aussi interesse par d´eventuelles reponses.Merci d´avance.

Sinon pour les trois objets de la tour on peut penser que c´est un truc du genre:
on met trois objets deux sont inutiles , a vous de trouver le bon ...pas trop dur... du Capcom quoi.Mais ce n´est qu´une hypothese il y´a peut etre une utilite a ces deux objets.

Pour la gallerie films je suis pas sur que le mode difficile soit obligatoire cela depend donc de la facon dont ce deroule ta partie et de tes actions.

Pour le reste a voir je ne l´ai fait qu´une fois en normal je devrais pas tarder a le refaire mais perso la fin A me plait beaucoup.
(Tres courte , pas de synthese ni de gros effets speciaux mais une petite touche d´ironie et une ambiance etrange tres sympa)

Sword86
Sword86
Niveau 2
20 juin 2006 à 14:22:44

Lolbon bah au moins je ne suis pas le seul a me poser ce genre de question.

Pour les 3 objets tu a peu etre raison, car on pouvait selectionner les 3 objets pour les mettre dans la maquette, mais seul le pont pouvait etre mis... Mais bon, bizarre que aprés, on ai toujours ces objets dans notre inventaire. Fiona aurai pu les jeter lol.

Pour la gallerie films, je me doute bien qu´il fau faire certaine chose spéciales pour débloquer les vidéos manquantes, mais le probleme c´est que j´ignore quoi faire (a part renverser l´armoir sur Debilitas en pleine journée, et non la nuit pour avoir "Salle de musique soir" ou encore jeter la poupée de saxe a l´endroit ou le sol d´effondre pour que ce soit Debilitas qui tombe, et non Fiona, pour "Le balcon s´effondre A" ou enfin aller dans la salle des Acides quant on est courser par Daniella et Ricardo pour débloquer les 4 videos des acides. Mais aprés, j´ignoe ce qu´il faut faire pour les autres... :s

En ce qui concerne la fin A elle me satisfait aussi. C´est sur qu´il aurai pu faire la vidéo un peu plus longue, mais bon. Le faite que Débilitas laisse Fiona partir, et la salue au passage, je trouve ca trés loyale. Il a compri tout ce qu´elle a enduré...
Pour les autres fin, je les ferrai surement mais bon, refaire 3 fois le jeux... pfiouuu lol

Mais avant, j´attend de savoir pour les film manquant et les codes. Merci ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 12:19:36

Bon ben je crois qu´on est bon pour se refaire le jeu un paquet de fois personne veut nous repondre...lol

Je te tiens eventuellement au courant si je decouvre de nouveaux trucs pour debloquer des videos ou d´autres trucs.Je m´y remet dans vraiment pas longtemps.A +

Sword86
Sword86
Niveau 2
23 juin 2006 à 11:40:51

Ok je te remercie. Au moins on est deux adans ce forum, a ce supporter mutellement. Moi aussi je te dirai si je trouve comment debloquer tel ou tel video. Mais bon, pour l´instant je suis sur "Ratchet and clank", "De sang froid" et enfin, sur "GhostHunter" lol.
Mais jviendrai souvent faire un tour sur ce forum :)

conradmaiden
conradmaiden
Niveau 9
25 août 2006 à 19:03:47

Pour ce qui est des 3 fins manquantes, je peux vous éclairer :

Fin B "Ignis Arum Probat" : il faut finir le jeu normalement, mais en ayant battu Debilitas, mais sans lui avoir fait tomber le lustre dessus (avec Hewie, quoi).

Fin C "Dona Nobis Pacem" : Après avoir battu Debilitas avec le chandelier, aller dans la salle de bain (celle qui s´ouvre avec la clé REST). Vous y trouverez une clé qui ouvre la porte principale du château. Utilisez-la pour sortir et le jeu se termine ici !

Fin D "Tu fui, ego eris" : maltraitez Hewie. Coups de pieds, oignons, refermez les portes sur lui, bref, soyez odieux et la quatrième fin se déclenchera sur la colline dans la forêt.
Cette fin débloque également le costume de grenouille.