CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée dans le manoir ! HELLPPP

pusssse
pusssse
Niveau 1
18 février 2006 à 19:21:18

J´ai été poursuivie par Daniella dans le manoir, elle a piqué sa crise devant le miroir, j´ai continué et suis passé dans une salle d´eau qui s´est bloquée derrière moi une fois que je l´ai traversée.

Je suis arrivée là où il y a un tableau avec une dame et une lumière qui m´invite à la suivre. Dans une pièce, il y a une lampe à huile mais comment l´allumer ??

Il y a une porte fermée près du mamouth, comment accéder de l´autre côté ?

A quoi servent toutes ces portes murées ?

HELLPP ca fait un bail que je bloque là :´(:´( Merci ...

valou-xxx-
valou-xxx-
Niveau 1
18 février 2006 à 21:22:33

excuse moi je ne peut pas répondre a ta question mais je me demandais si tu pouvais m´aider a vainqure débillitas ... le téléphonne a sonner et il c´est mis a me courir apres et je ne sais plus koi faire puisque tu doit avoir passer se bout je me demandais si tu pouvais me dire comment l vainqure merci davance val.

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
18 février 2006 à 21:43:13

Puce, tu as surement remarqué qu´il y avait un luminescant vers un pièce en haut d´un jardin botannique. Il faut l´attirer vers cette lampe (en laissant les protes ouvertes !) pour ouvrir une porte dérobée. Quant à la porte du mammouth, il faudra l´ouvrir de l´autre côté plus loin dans l´histoire. :oui:

Valou, je crois (donc c´est pas sûr) m´être souvenue de ce qu´il faut faire :
Il faut d´abord trouver un balcon... Qui va s´effondrer sous ton poids où celui de Debilitas. Une fois en bas (aïe mes fesses !) tu remarqueras trois portes : une fausse, deux vraies...
Dans l´une d´entre-elle, il y a des mites qui s´attaque à des fleurs, t´empêchant de passer la porte. Il va falloir trouver un p´tit jardin pas loin avec des fleurs fraîches, demande à Hewie de t´en cueillir. Il faudra alors retourner dans cette pièce et déposer tes fleurs fraîches dans un vase, afin d´éloigner les mites de la porte. Je te laisse découvrir la suite ! :ok:
PS : vous me le dîtes tout de suite si j´ai dit n´importe quoi, c´est que ça fait longtemps que j´y aie joué à ce jeu ! :hum:

pusssse
pusssse
Niveau 1
19 février 2006 à 01:07:50

Merci bcp j´ai réussi ! Maintenant, je suis coincée un peu plus loin : je ne sais pas comment faire tournr le carrousel qui, apparemment, va débloquer des portes murées ... qqu´un sait m´aider ?

Kagura-Sama : tu ne dis pas n´importe quoi, tracass ;)

valou-xxx-
valou-xxx-
Niveau 1
19 février 2006 à 02:18:59

Kagura-sama merci beaucoup pour tes bon conseil sans toi je ny serais jamais arriver mais maintenant je suis bloquer un peu plus loin malheureusement, et je crois que je suis bloquer a la meme place que pusssse je suis poursuivis par daniella, jai trouver trois tete de dragon, la machine a écrire les mots star sun et moonlit, jai vue les carouselle mais jaimerais savoir maintenant comment mettre tout sa en ordre pour continuer et la vainqure ,,,,, merci davance !

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
19 février 2006 à 08:48:46

Une fois que vous avez mis les trois clés plaquées dans les trois gueules des dragons, la colonne de feu se transformera en glace. Escaladez-la. :hap:
Une fois en haut, en plus de quelques objets utiles, vous trouverez en haut d´une échelle une clé. Pour l´obtenir, il faut taper dans l´échelle. :sarcastic:
La clé obtenue, descender et aller vers les couloirs jumeaux, et ouvrez la porte de droite. :p)
Une fois arrivé dans la salle, il faut examiner : :globe:
-Le tableau d´échequier
-Le sablier
-Les momies
Rien d´autres ! (Sinon couïc :mort: )
Le carousel a alors changé de disposition. :oui:

pusssse
pusssse
Niveau 1
19 février 2006 à 13:23:44

Merci beaucoup mais heuuu ... je ne vois pas les têtes de dragons :´( :$

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
19 février 2006 à 14:24:54

Elles sont dans une pièce, dont la porte se trouve au fond d´un couloir, à côté d´un miroir. :ok:

La vidéo du moment