Lol, je sais Veronika ! Mais je trouve qu´ils auraient pu faire un effort. Quand on voit tout les détails du jeu et qu´on voit les poignés de porte lol y a une sacré différence. Enfin c´est moi avis
Ekud, bah moi j´ai plus ou moins flippé pendant tout le jeu, sauf à Riccardo parce que je savais que je n´allais pas mourir car y tire comme un branc
Chez Débilita ce que j´amais bien, c´est qu´on ne se lasse jamais des courses poursuites avec lui. Moi je sais qu´il y a un moment, presque à la fin du premier chapitre en fait. Quand on prend la fleur dans le petit machin et qu´on la met dans le vase (vous voyez ou pas ? lol) quand débilita nous poursuit, moi je suis aller dans la salle suivante (avec la caisse et l´echelle) et bien moi j´avais peur que débilita arrive et que je n´ai pas le temps de coincer la porte avec la caisse. Alors après débilita essaye de l´ouvrir mais n´y arrive pas.
Enfin je sais pas si vous voyez ou pas mais moi c´est un passage ou j´étais toujours stressé ! lol
Avec Daniella bah en fait au début elle marche, donc on la vois au loin, mais c´est quand même super stressant de la voir arriver tranquillement derrrière lol
Avec Riccardo....euh pas trop flippé, sauf dans le chateau d´eau car il était invisable et qu´il venait d´un seul coup !
Et enfin Lorenzo (le vieux lol)
Parce qu´il rampe viiiite !! !! mdrrrr