CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le GROS défaut du jeu

[_Morgane_]
[_Morgane_]
Niveau 1
01 décembre 2005 à 13:41:59

Voilà je voulais simplement dire que j´adore ce jeu. Les décors sont super, le sénario et génial, sans parler des graphismes !

Mais j´ai remarqué - depuis bien longtemps - qu´il y a un ENORME défaut dans le jeu, en fait ça gâche un peu toute cette ambiance glauque et inquiètante, euh enfin surtout pour moi.

Est-ce-que vous avec déjà fait attention au poigné de porte ? Elles sont franchement horrible, je trouve que ça ne suis pas du tout avec les décors. Bah oui c´est vrai ! Les portes en bois sont pas mal mais regardez un peu les poignés !

Sérieusement elles me font penser au poigné de porte dans Zelda Ocarina Of Time ! MDR
Enfin bref, c´était juste pour dire ça, si vous n´avez pas fait attention et bien ouvrez l´oeil !

PS: Non en fait ne faites pas attention sinon vous aller faire une fixette sur les poignés de porte ! Comme moi ! Lol !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:01:47

Lol heu, vraiment c´est un détail minime quand même, j´irais vérifier, mais bon voilà quoi :lol:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 décembre 2005 à 19:05:44

moi y´a que un defaut que je lui reproche. Y´a que a la premiere parti ou j´ai flipper ( avec euh le jardinier euh j´ai perdu son nom ) apres ca me fesait plus trop peur voir plus du tout parce que je savais plus ou moin a quoi m´attendre :-( c´est ca qui est bete :-(

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:35:22

Oui là je suis totallement d´accord avec toi

[_Morgane_]
[_Morgane_]
Niveau 1
04 décembre 2005 à 17:11:30

Lol, je sais Veronika ! Mais je trouve qu´ils auraient pu faire un effort. Quand on voit tout les détails du jeu et qu´on voit les poignés de porte lol y a une sacré différence. Enfin c´est moi avis :(

Ekud, bah moi j´ai plus ou moins flippé pendant tout le jeu, sauf à Riccardo parce que je savais que je n´allais pas mourir car y tire comme un branc
Chez Débilita ce que j´amais bien, c´est qu´on ne se lasse jamais des courses poursuites avec lui. Moi je sais qu´il y a un moment, presque à la fin du premier chapitre en fait. Quand on prend la fleur dans le petit machin et qu´on la met dans le vase (vous voyez ou pas ? lol) quand débilita nous poursuit, moi je suis aller dans la salle suivante (avec la caisse et l´echelle) et bien moi j´avais peur que débilita arrive et que je n´ai pas le temps de coincer la porte avec la caisse. Alors après débilita essaye de l´ouvrir mais n´y arrive pas.

Enfin je sais pas si vous voyez ou pas mais moi c´est un passage ou j´étais toujours stressé ! lol

Avec Daniella bah en fait au début elle marche, donc on la vois au loin, mais c´est quand même super stressant de la voir arriver tranquillement derrrière lol

Avec Riccardo....euh pas trop flippé, sauf dans le chateau d´eau car il était invisable et qu´il venait d´un seul coup !

Et enfin Lorenzo (le vieux lol)
Parce qu´il rampe viiiite !! !! mdrrrr