CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parfum D'hebel

Miharu17
Miharu17
Niveau 3
22 avril 2012 à 23:06:53

Bonjour a tous , je poste ceci même si je sais que le jeu date et que le forum , ce serait bien que quelqu'un vienne me dire a quoi sert le parfum d'hebel je l'ai eu en allant parler a Daniella a un moment du jeu et je ne sais pas a quoi il sers car il est dans les objet spécial du jeu ou il y a les clefs et tout ça donc si quelqu'un le sais j'aimerais que on me le dise merci.

Daojin
Daojin
Niveau 6
23 avril 2012 à 20:10:03

Dans la salle ou y'as pleins de plantes si tu l'utilise sur Hewie sa va faire hurler une mandragore faire peur à Fiona et Daniella qui aime ces plantes va arriver.

arialee101
arialee101
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:02:35

Le sang et le parfum.

L’endroit a un peu changé comme vous pouvez le voir. Le manège ensanglanté vous mène à l’intérieur de l’enclot grillagé. Vous pouvez y recueillir des objets. Ensuite, parlez à Daniella. Si elle vous poursuit, comme c’est mon cas en ce moment, il vous faut d’abord la semer et ensuite y retourner. Bien entendu, son discours est tout aussi inquiétant qu’elle, mais elle vous remettra le parfum de Ebel qui est indispensable à votre progression. Après quoi elle reprendra ses occupations (nettoyer) et vous les vôtres (vous casser de là au plus vite en l’évitant comme la peste :fou: ). Allez ensuite emprunter le second passage par le manège, en passant par l’autre entrée (près des salles jumelles).
Vous vous retrouvez dans un nouvel endroit charmant : la salle de torture ! :cool: Sur la table à côté de l’escalier, vous pouvez ramasser de la camomille. À droite de Fiona se trouve un levier, qui lève et abaisse les piques dans la vierge de fer qui est dans le coin opposé de la pièce.
ATTENTION ! Techniquement, la vierge de fer peut servir de point de fuite. Cependant, si vous vous réfugiez dedans, il est probable que Daniella utilise le levier pour vous transformer en passoire, et Acta Est Fabula :mort: . À éviter, donc.
Le principal intérêt de cette salle se trouve au centre, ligoté à un chaise. Si vous observez le cadavre vous verrez qu’il porte, autour du cou, l’objet de votre désir : la Clé de Vénus (non, vous ne pouviez pas la trouver au cou d’un Petit Poney... :snif: ). Si vous essayez de vous en emparer tout de suite, Fiona aura une belle frayeur, qui peut aller jusqu’à la panique totale si vous ne vous dégagez pas rapidement. Il vous faut d’abord résoudre l’énigme de la grosse statue derrière.
La statue porte quatre pots de couleurs différentes : jaune, bleu, rouge et blanc, et devant elle se trouvent quatre interrupteurs colorés qu’il vous faut activer dans l’ordre suivant : rouge et bleu, rouge et jaune, vert et bleu et enfin vert et jaune. Ordonnez à Hewie de s’assoir sur l’interrupteur rouge et marchez sur le bleu puis le jaune ; rappelez le (si vous marchez sur un autre interrupteur pendant qu’il est toujours assis sur le rouge vous devrez recommencer à zéro) et faites le s’assoir sur le vert, marchez ensuite sur le bleu puis le jaune.
S’enclenche alors une scène cinématique au terme de laquelle vous pouvez, en toute sécurité récupérer la clé de Vénus. Libre à vous maintenant d’aller ouvrir la porte éponyme, qui se trouve dans la salle aux serpents, à côté du petit meuble dans lequel vous aviez trouvé la bobine de film.

arialee101
arialee101
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:05:41

Flute, je me suis trompée d'extrait... désolée pour le double post! l’utilité de la mandragore en détail ci-dessous:

Des fleurs aux morts

Vous arrivez dans une serre verdoyante. Descendez l’escalier et avancez jusqu’à ce qu’une scène cinématique s’enclenche. Au château Belli, les mandragores sont moins sympa que celles des serres de Poudlard, et pourtant, il vous en faut une :oui: Or Fiona ne peut traverser le jardin à cause de leurs cris, SAUF si vous avez déjà en votre possession le parfum d’Ebel (si vous avez suivi mon cheminement, ce doit être le cas, sinon reportez vous au paragraphe précédent).
Une fois que vous êtes équipé, utilisez le parfum de Ebel sur Hewie, et ce dernier vous guidera jusqu’au parterre de fleurs de vous avez besoin : les blanches. Notez que plus longtemps vous gardez la mandragore sur vous, plus Fiona panique et elle peut finir par faire une crise de terreur :fou: . Si cela arrive, ou que vous croisez Daniella, ouvrez votre inventaire et débarrassez-vous de la fleur jusqu’à ce que les choses se calment, puis retournez dans la serre en chercher une autre. Il est très peu peu probable que vous arriviez au jardin sans sacrifier au moins un objet de régénération contre la panique.
Cueillez en donc une. Fiona se met à paniquer. Vous devez rapidement vous rendre dans le jardin (sortez de la serre, de la salle au serpent, remontez le couloir aux poupées et continuez d’avancer jusqu’au jardin au fond duquel se trouve un caveau. Donnez la mandragore au bras qui sort de l’obscurité afin que le mort (ou le fantôme, ou quoi que ce soit) vous cède le passage. Dans le jardin, vous trouverez du boeuf séché parmi les pierres tombales. Si vous prenez le temps d’examiner ces dernières, vous remarquerez un détail qu’on pourrait qualifier d’amusant. Vous pouvez également ordonner à Hewie d’entrer dans le gros buisson qui s’y trouve : il ne vous en ramènera rien, mais plus tard, il pourrait être utile de le cacher, lui aussi. La porte grillagée en face du caveau ne peut pas être ouverte pour le moment.
Vous pouvez à présent descendre dans le caveau :fete:

Miharu17
Miharu17
Niveau 3
27 mai 2012 à 15:38:15

Merci beaucoup pour ses explications ^-^ je vais pouvoir m'en sortir maintenant . Au passage j'aime beaucoup ce jeu il est super , c'est pas non plus chef d'oeuvre mais je l'aime beaucoup

arialee101
arialee101
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:30:30

Moi je trouve que c'est un chef-d'oeuvre, il est dans mon top 10 PS2 et aussi bon qu'une Silent Hill à sa manière ^^

La vidéo du moment