Bon je me suis debarassé de l infame en le jetant du haut de la tour. J ai donc traversé en face ou un nouveau gazier me cherche , j ai tout fouillé, ouvert le passage en faisant sauter un mur, j arrive donc juste apres un sas tout sombre avec horloge, dans une espece de piece circulaire genre fonderie avec un gros "puits?" au milieu et un caniveau sur le sol qui semble l alimenter
Contre un mur une machine avec un "objet manquant" et le jeu precise qu il faut faire renifler le chien pour de l aide
Ben mon chien, il veut rien savoir, il sniffe , fait 3 pas et s´assieds tranquille.
J´ai refait tous les coins jusqu´a la tour avec le cadavre du malfaisant encore gisant ,... rien .... rien trouvé de probant ..!!!
Ca commence a me courrir !
PS: en testant la machine a creer des objets avec les boules rotatives, je me suis enerve en cliquant a toute vitesse au lieu de "viser" les couleurs, on peut obtenir (avec du bol) plein de super bonus, des boucles d oreilles super regenerantes , ou qui rendent invisible , un collier antipanique ... etc...