CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c vrémen mort ICI!!!!!!!

Didina666
Didina666
Niveau 3
14 mai 2008 à 14:16:28

houhouhouhououuuuuuuuuu!!!!!!! y ya til kelk1 !!!!! :question: :snif2: je suis nouvelle, je vien tou lé jour et je croyé kil y a avé bocou de monde et tou et pi y a riennnn c mort :mort: koi !!!LOl :rire2: ba daccor superrrrr !!!! C PO GLOUSSANTTTT!!!! :-( bon c pas grave c deja b111 kil y en a 1 ki ma aidé :merci: 24nono38
Lol mdr !! :rire: (jsui venu tro tard merde :honte: il sont tous mort jai pa pu les aidé !!!débilitas et daniella les on tous tué) mdr !!! :rire2:

24nono38
24nono38
Niveau 7
18 mai 2008 à 01:41:51

Nan ne t'inquiéte pas le forum n'est pas mort ! Il reste une résistante moi ! xD
Je passe pas tout les jours mais au moins une fois par semaine ou quand jy pense xD

Didina666
Didina666
Niveau 3
18 mai 2008 à 12:34:42

ahhhhhhhhhhhh !!!!! :-) ouffff oui javé remarké ke il y avé ke toi ki maidééé Lolllll :rire2: :merci: bocouuuuu !!!
Looolll enfete on est ke deux koi looool c deja bien !!!!
Y a til kelk1 dotreeeeeee :question: car deux dans ce forum on va pas chié loinnn Looool

bouby91170
bouby91170
Niveau 6
20 mai 2008 à 17:57:53

moi!!!! je suis la !!!

Didina666
Didina666
Niveau 3
21 mai 2008 à 14:19:53

ahhhh en voila un autre looool coucou :fier: alor toi c koi tes jeux préferé???

24nono38
24nono38
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:26:11

On est peu sur le forum mais on est toujours la !
Moi mon jeu préféré c'est Resident evil 4, puis Devil May Cry 3, Shadow Hearts covenant et j'aime bien Clock tower 3

bouby91170
bouby91170
Niveau 6
22 mai 2008 à 12:22:01

moi j'ador tout les resident evil enfin surtout les premier parcque pour moi le 4 est bien mais ne mérit pas de s'appelé resident evil j'ai fini obscur 1 et 2 ya pas longtemp que j'ai adorer et je pense que haunting ground va etre dans mon top 5

Didina666
Didina666
Niveau 3
22 mai 2008 à 17:21:43

CouCou , :ok: oué il est bien :) résident evil 4 moi ossi c mon préféré et jadorre Silent hill 2,4 et les autres(1et 3) moin bien Looool et oué c vré je suis dacor avc bouby :fier: c vré ke le résident evil 4 est pas pareil a par les personnage léon ,ada , wesker c du resident evil mé les monstre c pas des zombie c autre chose ke les autres resident evil mé il lon appelé comme sa car il y a les personnages dedans (léon...) ki était dans les autre resident evil parske sinn il sauré pas appelé comme sa :p) loool mais moi je laime bien kan meme le jeu :ange: meme si ce nest pas tro des zombies lol jaime bien car c un village espagnol et jaime pas tro la langue espagnol mdrr alor sa va pour les tué jpensé a ma prof despagnol mdrrr :lol: voila koi mé il y en a dotre de jeu ke jaime bien : haunting ground ,obscure jy est joué il est super ossi celui la lol, metal gear solid jaime bien ossi :oui: bn voila LOOOOOl :bye: @+++++++

La vidéo du moment