houhouhouhououuuuuuuuuu!!!!!!! y ya til kelk1 !!!!! je suis nouvelle, je vien tou lé jour et je croyé kil y a avé bocou de monde et tou et pi y a riennnn c mort koi !!!LOl ba daccor superrrrr !!!! C PO GLOUSSANTTTT!!!! bon c pas grave c deja b111 kil y en a 1 ki ma aidé 24nono38 Lol mdr !! (jsui venu tro tard merde il sont tous mort jai pa pu les aidé !!!débilitas et daniella les on tous tué) mdr !!!
24nono38
Niveau 7
18 mai 2008 à 01:41:51
Nan ne t'inquiéte pas le forum n'est pas mort ! Il reste une résistante moi ! xD Je passe pas tout les jours mais au moins une fois par semaine ou quand jy pense xD
Didina666
Niveau 3
18 mai 2008 à 12:34:42
ahhhhhhhhhhhh !!!!! ouffff oui javé remarké ke il y avé ke toi ki maidééé Lolllll bocouuuuu !!! Looolll enfete on est ke deux koi looool c deja bien !!!! Y a til kelk1 dotreeeeeee car deux dans ce forum on va pas chié loinnn Looool
bouby91170
Niveau 6
20 mai 2008 à 17:57:53
moi!!!! je suis la !!!
Didina666
Niveau 3
21 mai 2008 à 14:19:53
ahhhh en voila un autre looool coucou alor toi c koi tes jeux préferé???
24nono38
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:26:11
On est peu sur le forum mais on est toujours la ! Moi mon jeu préféré c'est Resident evil 4, puis Devil May Cry 3, Shadow Hearts covenant et j'aime bien Clock tower 3
bouby91170
Niveau 6
22 mai 2008 à 12:22:01
moi j'ador tout les resident evil enfin surtout les premier parcque pour moi le 4 est bien mais ne mérit pas de s'appelé resident evil j'ai fini obscur 1 et 2 ya pas longtemp que j'ai adorer et je pense que haunting ground va etre dans mon top 5
Didina666
Niveau 3
22 mai 2008 à 17:21:43
CouCou , oué il est bien résident evil 4 moi ossi c mon préféré et jadorre Silent hill 2,4 et les autres(1et 3) moin bien Looool et oué c vré je suis dacor avc bouby c vré ke le résident evil 4 est pas pareil a par les personnage léon ,ada , wesker c du resident evil mé les monstre c pas des zombie c autre chose ke les autres resident evil mé il lon appelé comme sa car il y a les personnages dedans (léon...) ki était dans les autre resident evil parske sinn il sauré pas appelé comme sa loool mais moi je laime bien kan meme le jeu meme si ce nest pas tro des zombies lol jaime bien car c un village espagnol et jaime pas tro la langue espagnol mdrr alor sa va pour les tué jpensé a ma prof despagnol mdrrr voila koi mé il y en a dotre de jeu ke jaime bien : haunting ground ,obscure jy est joué il est super ossi celui la lol, metal gear solid jaime bien ossi bn voila LOOOOOl @+++++++