CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Mauvaise" fin

bangi
bangi
Niveau 8
21 janvier 2008 à 14:26:39

bon pour avoir la mauvaise fin, il dise de:

"D : Tu Fui, Ego Eris
Soyez odieux avec Hewie (frappez-le, gavez-le d'oignons, refermez les portes sur lui) et vous verrez la 4ème fin en allant sur la colline au sud de la forêt."

c'est à quel moment? avant d'arriver dans la foret? le jeu se finira là? sans combattre Riccardo?

24nono38
24nono38
Niveau 7
21 janvier 2008 à 22:52:09

Je crois que c'est pendant tout le temps que tu est contre Riccardo que tu dois faire sa. Moi jl'ai pas encore fais cette fin vu que je suis sur d'autre jeux en ce moment.

Mais il me semble que pendant tout que tu est contre Riccardo tu dois faire sa.

bangi
bangi
Niveau 8
22 janvier 2008 à 12:19:36

ok car j'avais vu sur je-sais-plus-quel-site que c'était avant de rentrer dans la foret dc je voulais savoir si c'était juste avant ou pdt tout Riccardo...

PS: je suis pas encore sur cette fin mais je me renseigne ;)

bangi
bangi
Niveau 8
23 janvier 2008 à 14:19:05

et il faut avoir battu Debilitas avec le chandelier? ou ça change rien?

24nono38
24nono38
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:12:29

Alors voila ce que me dit un site :

Fin D : Dans le chapitre de Riccardo avant d’entré dans la forêt prend la map ensuite donne l’oignon à Hewie. Après frappe Hewie plusieurs fois jusqu’à tu entend un son spécial. Ensuite rend-toi au précipice et tu vas voir la fin du jeu. Si tu te réveilles dans la cellule ça veut dire que tu n’as pas assez battu Hewie.

Comment tu te débarasse de Débilitas sa n'a pas d'importance !

bangi
bangi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 11:53:26

oui, c'est bon, je m'en suis rendu compte :)

ritaly
ritaly
Niveau 2
22 avril 2008 à 15:59:10

C'est déguelasse cette fin de jeu ... pourquoi tabasser un chien qui vous aide pendant tout votre jeu ?!! tout ça pour avoir une mauvaise fin .. personnellement je préfère partir avec ce beau toutou plutot que de le frapper comme une dingue et surtout pour rien .. c'est débile !!! ça à beau etre qu'un jeu, mais bon ça pourrait donner de mauvaises idées à des gens pas très bien dans leur tête... encore une fin qui n'aurait jamais du être dans ce jeu !
La meilleure fin c'est d'être avec le chien du début jusqu'à la fin, y a pas de raison ! mais bon on voit déjà les sans coeur dans un jeu alors en vrai... :s

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:21:54

on peut dire que fiona est punie pour l'avoir frappé

ritaly
ritaly
Niveau 2
28 avril 2008 à 14:53:20

ah ba je sais pas.. j'en suis loin de la fin mais bon si elle est punie c'est bien qui fallait pas y faire.. :nah:

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:53:34

hi
en faite pour avoir la fin D c et une histoire qui commence bien avant le stage de riccardo
Le but et de se faire detester par le chien avant la scene ou riccardo vous poursuis dans la foret et blesse hewie (donc vous pouver commencer a etre mechant avec le chien des le debut du jeux)
Le but et qu apres la scene ou vous tomber entre les mains de riccardo et que logiquement hewie viendra vous aider en vous apportant la clef de la celule ou vous etre enfermé
Ben le chien ne viendra pas et vous obtiendré la fin D (dead fiona en somme)
Fin personnellement que je n ai jamais obtenue, je ne peux me resoudre a frapper l ami qui me veux du bien ^^
Mais j ai tout ca en image surt le guide officiel
.......
............Smile of Sun

Riri20
Riri20
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:13:06

Ritaly -_-' ... >.< :hs: :sors:

C'est un jeu ... et dit moi combien de gens frape leurs animaux de compagnie seulement pour le plaisir sans avoir jouer a Haunting Ground ?

Des millier meme plus . :malade:

Donc c'est un jeu et personellement dite moi franchment a qui sa a donner envie de taper un truc ?! :-((

Bah pas a moi en tout cas :non2:

Mais pour en revenir au sujet :

Moi quand j'ais fait cette fin je l'ai fait avent que la grande porte s'ouvre ( donc derriere la grande porte il y a la foret )

Et j'ai eu cette fin . . .mais pour l'avoir il ne faut pas pas passer devent Hewie quand il a était blaisser , moi c'est comme sa que j'ai réeussi a l'avoir :ok:

ritaly
ritaly
Niveau 2
18 juillet 2008 à 21:24:58

ba justement j vois pas pourquoi faire une fin comme ca et heureusement que ce n'est pas la vraie fin parceque là ca aurait été une merde... perso a la fin j'ai pas trop eu le temps d'être odieuse avec mon chien parceque j'étais déja assez stressée pour sortir le plus vite possible avant de me faire chopper par lorenzo en feu..
après chacun fait sa fin mais moi je préfère mille fois mieu la mienne... c'est la meileure et la plus logique.. après toi t'as voulu faire ta super fin pourrie tant mieu pour toi ;) mais aussi bien dans les jeux qu'en vrai j respecte les animaux... et j'en profite pas juste parceque c'est un jeu pour faire du mal à ce chien.. et ouais c'est ça les vrais amis des animaux... ;)

:hs: :sors:

pi c'est pas un ti gamin qui va m'apprendre la vie donc bon... ;) TCHAOOOO !!!!

Tekken_Styl
Tekken_Styl
Niveau 3
27 juillet 2008 à 19:18:03

Perso Riri a raison ( je sais fait un petit moment mais bon . . . )

ok il faut respecter les annimaux mais c'est qu'un jeu donc y a pas de quoi se prendre la tete

Deusio : Elle et peut etre plus petite que toi mais elle écrit mieux et elle et beaucoup plus mature !