alors voila je suis poursuivi par Lorenzo et je ne sais pas quoi faire pour avancer dans le jeu. Je tourne en rond. Il y a deux choses que je dois encore pouvoir faire mais je ne trouve pas comment y parvenir. la première c´est une porte qui se trouve en bas d´un escalier. Cette porte a une petite vitre et on peut voir à travers seulement elle est bloqué de l´intérieur et je ne sais pas comment la débloquer. La deuxième chose c´est une statue qui tient dans ses mains une balance qu´il faut apparemment équilibrer certainement pour ouvrir la grande port qui se trouve au fond de la sale dans laquelle on se trouve. Voilà si quelqu´un pouvait m´aider je lui serai très reconnaissant.merci d´avance.
c koi ca la prima matéria??? pourrai tu m´expliquer davantage stp
yuccasgege
Niveau 9
31 août 2005 à 15:01:59
c´est un truc que tu trouve dans un bout de jardin ou faut envoyer hewie apres faut le rafiner 5 fois dans les differentes machines (dans un ordre precis)que tu trouve un peu partout voila,je sais pas si je suis bien clair
ivy76
Niveau 1
31 août 2005 à 17:39:05
ok je vois mais je ne vois pas à quoi ca va me servir pour avancer dans le jeu.
yuccasgege
Niveau 9
31 août 2005 à 19:23:02
ben je sais pas! pour mettre dans la balance par exemple...
ivy76
Niveau 1
01 septembre 2005 à 07:15:19
et comment on fait et où elle se trouve???
yuccasgege
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:58:39
mieux c´est que tu aille voir la soluce http://pageperso.aol.fr/veronika0679/SoluceRiccardo.html