Voila je recherche un jeu style survival horror (resident evil, silent hill,...) et j´aimerais savoir s´il fout bien les ch´tons? Sinon niveau graphisme, trouvez vous qu´il est bien fait?
merci d´avance
angie60
Niveau 9
30 août 2005 à 19:57:21
il ne fais pas peur mais sursauter on va dire sa comme sa (enfin sa dépends) graphisme oki trés réaliste éffet sonore aussi,je te le conseille vraiment (c plutot du style clock tower )la tu ne te bat pas a la resident evil tu fuit tu te cache tu pose des piége tu resou des ennigme tout en éyant des énemies qui te colle au dériére non perso moi j´adore les survival horreur et je l´ai adorer lol donc je te le conseil
Sad-Death
Niveau 4
30 août 2005 à 20:15:01
Merci bocou! mais si y a pa de zombie a éclaté c´est moins marrant! encore merci du conseil!!!
Gray_Fox2210
Niveau 8
30 août 2005 à 22:03:55
come la souligné angie, resident fai sursauté mais silent hill fou les boule. c clair que de bonne tete de zombi explosé sa fé du bien parfoi quan ta bien envi de tou pété... mai silent hill c pa bourain et sa na rien avoir avec resident quoi que c le meme genre mai bon.